Assemblée générale 12 septembre 2020

Actualités Publié le 18.08.2020

Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire Et l'Assemblée Générale Extraordinaire

Toute l'équipe bénévole de Face à l'inceste  est heureuse de vous convier à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire et Assemblée Générale Extraordinaire de l'association. Face à l'inceste   fête ses 20 ans, elle prépare de grands changements qui vont conduire à la modification de ses statuts, c'est pourquoi votre avis compte plus que jamais. Rendez-vous le :
Samedi 12 Septembre 2020 de 10h à 12h30
Institut de victimologie
2 Avenue Richerand

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire

Présentation du rapport d’activité de l’année 2019

Présentation du rapport financier de l’année 2019

Élection du conseil d’administration

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire

Modifications des statuts

Compte tenu des conditions sanitaires exceptionnelles, seul les adhérents à Face à l'inceste  pourront assister aux assemblées et voter.
Nous vous proposons de nous réunir à l’Institut de Victimologie de Paris ou de nous rejoindre virtuellement via Zoom, dont la procédure et l’invitation vous serons envoyées ultérieurement, après confirmation de votre présence.
Merci de penser à renouveler votre adhésion si elle est expirée afin de pouvoir voter.
Si vous n’êtes pas adhérent, vous êtes également invité à adhérer à Face à l'inceste  afin de pouvoir participer et voter aux assemblées.
La confirmation de votre présence est obligatoire. Merci de préciser si vous venez à l'Institut ou en téléconférence sur Zoom, en répondant à [email protected] avant le samedi 5 septembre 2020.
Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez donner votre pouvoir à un adhérent à jour de sa cotisation. Merci de nous indiquer le nom et prénom de la personne à qui vous donnez votre pouvoir.
Dans un souci d’économie et pour respecter notre politique zéro papier, cette invitation ne sera pas envoyée par courrier.
A bientôt.

Isabelle Aubry,