Assemblée générale 12 septembre 2020

Actualité Publié le 18.08.2020
slideconf2014.jpg

Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire Et l'Assemblée Générale Extraordinaire

Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire

Et

l'Assemblée Générale Extraordinaire

Toute l'équipe bénévole de l' Face à l'inceste est heureuse de vous convier à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire et Assemblée Générale Extraordinaire de l'association. L' Face à l'inceste fête ses 20 ans, elle prépare de grands changements qui vont conduire à la modification de ses statuts, c'est pourquoi votre avis compte plus que jamais. Rendez-vous le :

Samedi 12 Septembre 2020 de 10h à 12h30

Institut de victimologie

2 Avenue Richerand

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire

• Présentation du rapport d’activité de l’année 2019

• Présentation du rapport financier de l’année 2019

• Élection du conseil d’administration

• Questions diverses

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire

• Modifications des statuts

Compte tenu des conditions sanitaires exceptionnelles, seul les adhérents à l’ Face à l'inceste pourront assister aux assemblées et voter.

Nous vous proposons de nous réunir à l’Institut de Victimologie de Paris ou de nous rejoindre virtuellement via Zoom, dont la procédure et l’invitation vous serons envoyées ultérieurement, après confirmation de votre présence.

Merci de penser à renouveler votre adhésion si elle est expirée afin de pouvoir voter.

Si vous n’êtes pas adhérent, vous êtes également invité à adhérer à l’AIVI afin de pouvoir participer et voter aux assemblées.

La confirmation de votre présence est obligatoire. Merci de préciser si vous venez à l'Institut ou en téléconférence sur Zoom, en répondant à [email protected] avant le samedi 5 septembre 2020.

Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez donner votre pouvoir à un adhérent à jour de sa cotisation. Merci de nous indiquer le nom et prénom de la personne à qui vous donnez votre pouvoir.

Dans un souci d’économie et pour respecter notre politique zéro papier, cette invitation ne sera pas envoyée par courrier.

A bientôt.

Isabelle Aubry,