Assemblée Générale 7 septembre 2019

Actualité Publié le 26.07.2019

Toute l'équipe bénévole de l' Face à l'inceste est heureuse de vous convier à la prochaine Assemblée Générale annuelle de l'association. L' Face à l'inceste aura 20 ans en 2020, elle prépare de grands changements qui vont conduire à la modification de ses statuts, c'est pourquoi votre avis compte plus que jamais. Rendez-vous le :

Samedi 7 septembre 2019 de 11h00 à 12h30

Maison des Associations
20 rue, Edouard Pailleron
75019 – PARIS

Ordre du Jour

• - Présentation du rapport d’activité de l’année 2018
  • - Présentation du rapport financier de l’année 2018
  • - Modification des statuts
  • - Questions diverses.

Merci de penser à renouveler votre adhésion si elle est expirée afin de pouvoir voter. Si vous n'êtes pas adhérent(e) à l'AIVI, vous êtes également invité(e). Vous pourrez, si vous le souhaitez, adhérer sur place.

L’équipe bénévole de l’ Face à l'inceste sera heureuse d’échanger ensuite avec vous autour d’un verre offert par l’association.

Merci de confirmer votre présence en répondant à [email protected]

Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez donner votre pouvoir à un adhérent à jour de sa cotisation. Merci de nous indiquer son nom et prénom par retour.

Dans un souci d’économie et pour respecter notre politique zéro papier, cette invitation ne sera pas envoyée par courrier.

A bientôt.

Isabelle Aubry, Présidente