Concert de Noël au profit de Face à l'inceste

Événements Publié le 10.11.2019

Le 14 décembre prochain à 15h, vous êtes cordialement invité(e)s à la création du Magnificat de Patrick Loiseleur en l'église Sainte-Marie des Vallées de Colombes.

 

Ce concert exceptionnel est donné en mémoire d'Anne-Marie Gallos-Loiseleur, survivante de l'inceste, mère de 6 enfants, qui nous a quitté le 15 septembre 2019.

Programme

  Le MAGNIFICAT composé par Patrick Loiseleur en hommage à sa mère sera donné ici en création, avec 

  • Johanne Cassar (soprano)
  • Xenia d'Ambrosio (contralto)
  • Sébastien d'Obrecht (ténor)
  • Maxime Martelot (basse)
  • Quatuor Bergen (violons, alto, violoncelle)

 

Il sera suivi de la PRIÈRE DE LA ROSE AU SOLEIL, pour soprano et quatuor à cordes, et du QUATUOR N°2 de Patrick Loiseleur.

Témoignages

  Entre les morceaux de musique, plusieurs personnes survivantes de l'inceste et de la pédocriminalité témoigneront brièvement pour exprimer leur gratitude envers les personnes qui les ont aidé, accompagné, soutenu dans leur parcours de reconstruction.  

Appel aux Dons

  De généreux mécènes ont pris en charge tous les frais d'organisation de ce concert (salle, cachet des musiciens, etc).   Ainsi, l'intégralité de la billetterie (100%) est reversée à Face à l'inceste  sous forme de dons déductibles d'impôts. Chaque euro que vous donnez sera donc intégralement consacré à la prévention, à l'information et à l'entraide, dans la continuité des actions menées par cette association depuis bientôt 20 ans, et qui contribua à libérer la parole bien avant la naissance du mouvement "MeToo".
 

>> Réserver sur HelloAsso