Au lendemain de la fête des mères : visite surprise de ma soeur. Soit ma soeur que j'aimais lorsque gosse.
Soit l'individu devenue une inconnue depuis que notre frère m'a menacée et donc obligée à couper les ponts avec ma soeur et son amoureux ou bien sinon, ... Et la gestuelle du frère futur patriarche en transe, en furie, prêt à me frapper sans savoir s'arrêter !!!... Si ce frère-là a tout fait pour que je coupe les ponts avec ma soeur lorsqu'elle a commencé sa vie personnelle, et donc lorsqu'elle a quitté le foyer familial, c'est que j'avais subi l'inceste de ce frère-là + ce frère-là a été éduqué dans une famille aux valeurs patriarcales, sectaires, machos, despotiques, avec le droit d'aînesse, et une mentalité psychorigide très élevée où il est interdit de discuter, d'avoir un dialogue. C'est l'aîné qui "dirige". Lorsque ma soeur est partie vivre sa vie d'adulte, elle ignorait que j'avais connu l'inceste de ce frère-là, lorsque j'étais au collège. J'ai déposé plainte contre ce frère-là, du fait des incestes subis de ce type lorsque mineure (viols & attouchements sexuels). Pour ma soeur, lors de la PJ, il est interdit que j'ai raison.
Je suis la benjamine de la fratrie. J'ai été dans le coma suite à une gifle du géniteur à mes 3 ans et 2 mois. Silence tacite de toute la famille là-dessus. Refus de ce géniteur et de sa femme à être adultes. [...] Si mon frère s'est permis "le droit de cuissage" sur ma personne (soit à s'expérimenter sexuellement sans mon consentement), puis à satisfaire ses pulsions sexuelles (soit à faire perdurer ses violences sexuelles pour lesquelles j'étais toujours contre à les connaître), et bien, c'est que dans cette famille il était interdit que je puisse être prise au sérieux, crédible, car interdiction que je puisse avoir la connaissance du sens des mots !!! Tel un accord tacite dans cette famille à toile d'araignée perverse, qui avait sommation de devoir me discriminer !!! [...] Soudés les uns des autres. J'étais "leur poupée défouloir" : - poupée défouloir psy à devoir subir leur délire ou leur fanatisme hystérique et despotique, - poupée sexuelle pour ce frère là, - poupée refouloir pour ma soeur : il est interdit que ce que j'ai dit à la justice soit vrai, selon elle... Rejet, déni pour elle. Refoulement élevé car il est difficile pour elle d'intégrer qu'elle a été rejetée de la famille par ce frère-là lorsqu'elle a commencé sa vie d'adulte !!! Pour elle : son frère a été "un gentil" car il a toujours gardé des liens avec elle et son amant. Je l'ai su après la PJ, que pour ma soeur, ce frère-là se définissait auprès d'elle et de son amant, (devenu ensuite son mari), comme étant un "médiateur" !!!
Ce 31-05-2021 ?... Visite surprise de ma soeur car elle se présente comme "inquiète" pour moi. Injonction pour elle à ce que "je lui réponde si je suis pour ou contre qu'elle m'aide" ?... Ton agressif, énervé, autoritaire, despotique, ... Je lui ai dit qu'elle se présente sous "le syndrome de la sauveuse". Lorsque je faisais tentative de suicide sur tentative de suicide à l'époque de la PJ : pas d'inquiétude pour elle. Cela fait des années que je n'ai pas fait de tentative de suicide. Lors de sa visite du 31-05-2021, besoin pour elle de me dire que les parents ne sont pas éternels !!! Comme si pour elle, j'étais nourrie, payée par ces géniteurs-là !!! (Alors que c'est l'inverse !!! J'ai été exploitée, connu ce que j'appelle l'esclavage, le devoir de soumission, d'obéissance, de disponibilité à 100% avec aussi la loi du Silence à tenir en compte pour ne pas connaître pire !!!...) Cette soeur s'est mise à s'exclamer qu'il me fallait faire de l'hypnose ! Sinon ?... Elle se définissait en personne victime martyre comme quoi, selon elle, "je la forcerais", soit je la manipulerais d'après sa logique à elle, à ce qu'elle rejette les individus de la famille, car je lui tenais un discours différent du sien. En 3 heures de discussion, j'ai connu en elle le protagoniste du triangle de Karpman !!!
Le jeudi de cette semaine sonne le géniteur à mon parlophone par deux fois. Soit ce type qui m'a agressée avec son couteau de cuisine [...], ce type qui m'a harcelée et poussée au suicide car j'aurais tous les défauts de la terre selon lui, ce type qui m'a obligée à signer à papier comme quoi j'aurais reçu de sa personne cinquante milles euros que je n'ai jamais reçu. Pour être et pour rester en vie : j'ai signé son papier. Cette famille qui a sollicité une magistrate pour corrompre la justice. Il était délibéré que ce frère devait faire 15 ou 20 ans de prison. [...]
Lors de la PJ, j'ai fait quantité de tentatives de suicide qui pnt fait que j'ai été enfermée chez les fous, avec menace d'être enfermée à vie, si je refaisais une tentative de suicide, "pour que cela soit un dossier en moins à traiter" d'après l'argument du soignant de l'hôpital de Corentin Celton. J'avais cherché secours auprès de l'hôpital et du commissariat puisque victime de corruption judiciaire. Dossier que les professionnels ne veulent pas traiter !!! Maltraitances inouies dès lors : - des "blouses blanches professionnelles pour soigner la santé mentale" !!! - Idem pour un policier au commissariat qui, d'un regard narquois, jubilatoire, me dit qu'il sait ce qu'il se passe à l'hôpital de Corentin Celton et qu'il ne changera rien et que pour les agressions de mon père sur moi, d'après lui, il me disait, de façon provocatrice, qu'il faudrait que je me suicide, pour que mon cadavre soit "un début d'enquête" pour vérifier si mon père est dangereux sur ma personne ou pas !!! Pour qu'il me dise cela, je me suis dit qu'il devait se reconnaître en mon père. [...]
Si la non-assistance à personne en danger existe depuis plus de 40 ans, c'est que le français a une défiance hyper élevée pour le système judiciaire qui est censé le protéger... Ce n'est pas de la confiance mais de la défiance !!! Je ne comprends pas pourquoi, suite à la collection de dirigeants de tous bords, tout est fait pour que celui qui effectue une infraction ne soit pas puni ou bien, il est puni pour des cacahuètes !!! Je sais que je hais ce qui s'appelle "famille". Vu ce que j'ai connu d'elle. Pour la cinquième république française, j'étais fleur bleue à mon dépôt de plainte !!! Aujourd'hui, je ne me sens pas en sécurité dans mon propre pays, famille ou pas famille !!! Pour moi, il n'y a pas que le terrorisme à combattre ! [...] Ce soir?... J'étais en burn out !!! Ce n'est pas depuis 2018 que je lutte pour les droits de l'homme !!! C'est depuis au moins 45 ans !!!