Cruauté et violences
Bonjour à tous. Je reviens vers vous car il m'est revenu quelque chose que mon père m'a fait subir alors que nous venions d'emménager à R..... il y a une quinzaine d'années environ j'avais donc 9-12 ans.
Je pensais qu'il avait arrêté mais je me vois allongée sur mon lit dans ma chambre, ma petite soeur était dans la même chambre que moi en plus... Il s'est introduit dans mon lit à une place, je suis effrayée :( il commence à passer sa main dans ma culotte, il me masturbe je me sens obligée d'écarter les jambes, j'ai trop honte de moi mais je le fais. J'ai peur de lui, je m'écoeure car je mouille mais cette sensation est vraiment désagréable... J'ai tellement honte de mon corps si vous saviez.
Une autre fois aussi, c'était dans la chambre de mes parents, toujours dans cette même maison. Il m'a convaincue de me déshabiller. Je me suis retrouvée nue face à lui avec mon corps de jeune femme. Il m'attend nu dans le lit de mes parents. Je le vois il commence à se masturber sous les draps. J'ai peur c'est l'été en plus il fait très chaud, ma mère complice de tout se tient derrière la porte et veille que j’obéisse correctement à mon papa. Perverse va !
J'accepte de coucher avec mon père, je me déteste !!! J'ai fait l'amour avec mon père et la peur d'être enceinte est présente. J'ai tellement honte, tout est de ma faute, je n'avais qu'à dire non !!! ;( Je n'arrive pas à croire que je vous raconte ça...
La dernière chose dont je me rappelle que ce sadique m'ait fait subir. Il m'attrape violemment, on est chez nous, ma mère est assez loin, elle regarde. Il me frappe, me cogne, j'ai l'impression qu'il va me tuer. Je me débats j'essaye de me prendre pour une super héroïne pour essayer de survivre à ce prédateur. Malgré tout mes efforts, il réussi à me déshabiller complètement, je sais que mes parents ne m'aiment pas, que aucun membre de ma famille ne m'aime... Il réussi à se déshabiller je vois son sexe en érection je sais alors qu'il veut me violer encore une fois, pour la énième fois quoi ! Il n'y arrive pas, je hurle, je pleure, la porte est ouverte, je réussie à m'échapper.
Je fonce chez mon arrière grand-mère qui habite à 10 minutes à pied de chez nous ! Je sais que mon oncle doit y être seul allié que j'ai ! Je cours toute nue dans la rue en hurlant. Je fonce dans ses bras en criant : il a recommencé, il a recommencé. Furieux il rappelle le juge qui le désigne responsable légal pour moi. Je dis qu'il ne fait pas pareil à ma soeur, je reste seule avec lui et mon arrière grand-mère et mes vrais amis !
Voilà j'ai terminé, tout cela m'a bien soulagée. Merci pour votre écoute à toutes et à tous !!! Vive la liberté et vive l'amour !