Bonjour, j'ai 22 ans, et depuis quelques temps je me poses des questions sur des évènements qui se sont produits lorsque j'étais enfant. J'y pense depuis quelques temps, ça ressemble a l'inceste, mais je ne suis pas sur. Donc, ce matin, je me suis décidé à demander conseil.
Voila, quand j'étais petite, j'ai étais quelque fois en vacance chez mes grand parents, une ferme dans un coin perdue, c'était a une époque ou la famille s'entendais encore un peu près bien, chaque été il y avait les cousin(e)s, les oncles, tantes, ...
Du plus loin que je me souvienne ça a commencer avec de simples baisers sur la bouche, c'était mon oncle. et à différents moments, lorsqu'il nous arrivais de nous trouver dans le même pièce seuls, il touchait ma poitrine, l'embrassait, il me faisait sentir son sexe en érection a travers les vetements, et cela desfois tres discretement avec d'autres personnes a proximité, ou bien il passait sa main dans ma culotte quand j'étais assise sur lui, et aussi, il lui es arrivé de m'emmener dans une pièce a l'ecart pour me montrer son sexe en erection, puis son sperme, cette fois la, il m'a demander de le toucher. Mais jamais il n'a été jusqu'a la penetration.
et en lisant differents articles sur le fait d'oublier, serait ce possible qu'ill soit aller plus loin sans que je m'en souviens???
ça remonte a quelques année maintenant, j'ai comme l'impression que ce ne sont que des images, des souvenirs, mais quand il m'arrive desfois de le rencontrer lors d'evenements familliales, cette honte me remonte.
Donc, est ce bien de l'inceste??? Je n'en ai jamais parler a qui que ce soit, donc je ne sais pas situer ni mettre de mot sur ce que j'ai vecu.
Merci, Elise