Voilà j ai été abusée par mon père. Ça a commencé dans ma petite enfance, après la naissance de ma sœur (j'avais environs 4 ans)
Mes parents ne s’entendaient plus. Je me suis retrouvée petit à petit au milieu du couple. Mon géniteur (je vais l’appeler comme ça) a commencé à me parler ouvertement de sexualité aussi en lien avec la relation avec ma mère. J'ai toujours eu le sentiment que j'avais la place de ma mère dans la relation. Quand on était juste lui et moi je ne me sentais pas enfant.
Puis à l adolescence vers 14 ans, je n’avais jamais eu de copains. J'ai commencé à me prostituer. Je n’ai jamais été vierge. J ai commencé l’alcool et les stupéfiants. Entre l’âge de 15 et 20 ans, j'ai fait plusieurs tentatives des suicides. A 19 ans mon géniteur m'a dit qu'il avait une autre personne dans sa vie. Puis, il m'a demandé de le dire à ma mère. Le dernier soir que mon géniteur a dormi au domicile familial. Il me serrait dans ses bras ; je portais un short de pyjama en dentelle et un soutien-gorge.
C'est seulement six mois plus tard que j ai pu être placée en foyer. J'y suis restée 4 ans. Et c'est là que les choses on commence à changer. J'ai commencé un travail chez une psychotraumatologue. Et ça m’a vraiment aidée de pouvoir en parler. Et de pouvoir être connectée à moi-même et à mes émotions. Le 25 novembre 2017, j'ai définitivement arrêté la prostitution. Et j'ai commencé à me construire. Aujourd'hui je suis en vie, en sécurité et en santé. C'est le plus beau cadeau que j ai pu me faire
Je vous dis bravo pour ce parcours qui se termine par un triomphe! Un triomphe sur cette histoire et sur vous même.