Ces souvenirs que j'avais mis de côté, comme si ça n'avait jamais existé, reviennent me hanter à nouveau.
Je témoigne aujourd'hui car je suis une victime d'attouchements sexuels par un de mes frères alors que je n'avais que 8 ans. Ces souvenirs que j'ai refoulés pendant longtemps refont surface depuis quelques temps. Depuis mon enfance ces souvenirs que j'avais mis de côté ,comme si ça n'avait jamais existé, reviennent me hanter à nouveau.
Longtemps j'ai été dans des périodes difficiles tels que des comportements à risque, des fugues, grossesse précoce à l'âge de 16 ans, trouble de l'attachement, échec scolaire et professionnel, rupture familiale, violences conjugales, fausse couche, tentative de suicide, adduction aux médicaments, au tabac, et j'en oublie peut être. Face à tous ces événements que j'ai vécus, je n'arrivais pas à faire le lien avec le traumatisme que j'ai subi et aujourd'hui je l'explique enfin: je suis complètement détruite et anéanti.
Je ne peux plus porter mon histoire en justice ni obtenir la vérité de ce que j'ai vécu enfant car mes souvenirs sont hélas très flous. Je ne peux dire combien de fois il m'a touché ni combien de temps il m'a imposé ces actes incestueux. Je me sens comme incomplète, vide et je suis mal dans ma peau, dans mon corps. Je me pose des questions pour lesquelles je n'aurai jamais de réponse et c'est terriblement douloureux de ne pas savoir. Je commence à en parler et pour la première fois de ma vie j'ai posé des mots sur ma souffrance et j'ai recherché les origines.