Fin auto-psychanalyse
j'ai 40 ans j'ai un enfant de 20 ans un garçon...
J'ai été consentante pour que mon frère pratique des attouchements sur moi de l'age de 7 ans environ jusqu'à quelque temps avant d’être menstruée à 11 ans et demi... Quand je lui ai dit que je voulais arrêter il a commencé à m'enfermer dans sa chambre de force et j'ai commencé à me défendre. Je me suis défendue pendant presque 2 ou 3 ans et je suis devenue très violente car j'ai souvent crue que j'allais mourir sous ses coups. Et puis je n'ai plus rien sentie quand il me frappait alors il a commencé à frapper notre mère. Je l'ai défendue et peu après ma mère l'a mis en pension. Il me fait toujours peur et j'ai peur pour sa fille avec qui il fait les mêmes cabanes dans lesquelles tous se passait...
J'ai pardonné à mon frère qui est aujourd'hui impuissant (il l'a confié a ma mère et ma mère me l'a confié) et infertile. Mais je redoute de le voir ou lui parler. Mon histoire est dénié dans toutes ma famille que je ne vois presque plus je souffre à l'inverse de comportements sexuels compulsifs (11 amants menés de front en 2 mois sans presque aucune protections!!!) qui me pense à croire que je devrais consulter encore une fois. J'ai aussi des problèmes d'addictions (alcool,fume,extra).
Je dois arriver à ne plus me culpabiliser de prendre du plaisir... Ni peur d'aimer ou de dire non... Merci pour cette opportunités que j'ai de me confier ici. Je vous souhaite à tous courage, confiance et détermination et qu'enfin nos coeurs s'apaisent je ne sais plus si je souffre de ce que j'ai subi ou du fait que celui qui me l'a fait subir est encore plus dans la merde que moi car la vie me demande de réparer quand elle le pousse à détruire... Pauvre enfant que celui qui ne sait aimer alors aimons le même peu, même mal... Jusqu'ici je n'avais jamais pensé me faire aider pour ça et comme ça, merci.