J'ai 36 ans. Je fus violée depuis ma plus tendre enfance par mon pere et mon grand pere paternel.Ma mere ne m'apas protégée et me traitait depuis l'adolescence de putain de salope de pourriture d'ordure de monstre. Plusieurs de mes cousines furent furent violées par ces 2 individus. J'ai 36 ans et mes parents m'ont attaquée en justice pour avoir un droit de visite et d'hébergement sur ma fille née en décembre 2006; Bien sur je n'ai pas de preuves.
Mes cousines occultent et l'une d'elle est trisomique. Toute la famine est au courant et a lAISSER FAIRE LA BARBARIE; Je suis une femme brisée meurtrie écorchée vive. Je n'ai plus de force et dois passer une expertizse psychitrique que j'ai sollicité. JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU; qui m'a protégée? PERSONNE; LA PROC2DURE NE FAIT QUE RAVIVER MA M2MOIRE TRAUMATIQUE; je fais une anlyse depuis 4 ans mais tou le travail de reconstruction est détruit par cette procédure qui menace LA VIE DE ma fille.
JE SOUFFRE CONSTEMMENT;meme quand je dors car g des cauchemars abominables. Ma vie est un enfer moral psychique . Je me suis battue mais là je suis à bout. Je suis issue d'une famille très modeste et j'étais une enfant douée scolairement et passionnée de poeisie de littérature de philosiphie de peinture.J 4AURAIS PU M4EN SORTIR 1 PEU MAIS MA FAMINE NE SUPPORTAIT MES APTITUDES ET m'a aussi démolie pour ça.
J'ai 36 ans de douleur et de souffrance intense derriere moi et malheusement au ssi devant moi avec cette procédure civile. Mon mari en souffre et ma fille aussi mais elle est très courageuse et gentille. Je suis très fiere d'elle.Je l'aime si fort.ELLE EST toute petite mais qu'est-ce qu'elle est grande!