Enfant en danger

Témoignage Publié le 01.05.2022

Je suis maman d'un enfant de 2 ans 1/2 qui a subi de l'inceste par son père qui nie les faits et fait le mort, nous n'avons à ce jour aucune explication de sa part.

Ils utilisent la peur sur mon enfant pour ne pas qu'il parle, par exemple en cassant ses jouets. Sa mère ment pour le défendre, et utilise les accusations que je porte sur son fils pour me faire passer pour une folle, par exemple : "si tu es sure de ce que tu dis, alors tu as un problème psychologique grave". Ces gens ont de l'argent, et moi je ne suis qu'une mère qui tente désespérément de protéger son enfant. Cet homme est fou et fait se que l'on appelle des crises, où il est presque impossible de le calmer. J'ai besoin d'aide et de conseil car il est impératif que je protège mon enfant.

Nous en parlons
D
DN
Publié le 19.12.2024
Inscrit il y a 9 mois / Nouveau / Adhérent

Votre témoignage nous a touché et sachez que nous compatissons de tout coeur avec vous.

Face à l'inceste n'est pas une association d'aide directe. Notre mission est avant tout de défendre les droits des victimes d’inceste et de pédocriminalité en agissant auprès des politiques notamment pour faire changer les lois. Nous sommes tous bénévoles et n'avons aucun professionnel de justice ou de santé à notre disposition qui pourrait vous dispenser des conseils.

Vous trouverez sur notre site des contacts pour de l'aide ou de l'accompagnement :
https://facealinceste.fr/nos-outils/obtenir-de-l-aide.