J'ai 41 ans et j'ai été violée par mon beau père lorsque j'avais 11 ans. J'ai appris en octobre 2004 par les médias que la loi sur la prescription avait changée, de 10 ans apres la majorité elle était passée à 20 ans, en octobre 2004 j'avais 37 ans, j'ai donc porté plainte, une enquète à été faite mais classée sans suite par le procureur car la loi n'est pas rétroactive, il aurait fallut que je n'ai pas encore 28 ans lorsque la loi à été votée!!!
le résultat c'est qu'aujourd'hui c'est mon agresseur qui porte plainte contre moi pour "dénonciation calomnieuse"!!!!!!!
à la fin de la première enquête il y a eut une confrontation avec mon agresseur, et cela m'a fait beaucoup de bien, même s'il n'était pas poursuivi par la justice pour moi les choses avaient repris leurs places, JE suis la victime et lui l'AGRESSEUR , mais voilà , maintenant c'est lui qui se pose en victime, et moi à nouveau je me retrouve dans la peau de la méchante, celle qui fait le mal!!!
c'est pas juste, je suis en colère contre ce monstre qui m'a fait du mal d'abord physiquement et ensuite moralement pendant de longues années, mais cela ne lui suffit pas! il me fait encore du mal et cela devient insupportable, seule la présence de mes enfants me permet de ne pas me foutre en l'air!
voilà si quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation que moi j'apprecierai énormément de partager nos expériences.