Je ne sais pas par où commencer parce qu'il y a trop d'évènements et à des niveaux différents et cette difficulté de dire parce que la peur est encore présente au fond de moi malgré toutes les années qui me séparent des traumatismes subis.
Je me sens mal à l'aise et muselée parce que mes parents étaient agrées famille d'accueil par la dass alors qu'ils nous maltraitaient physiquement et psychiquement. C'était comme signifier que ce qui était vrai était faux, que mon désespoir n'avait pas lieu d'être et que la maltraitance était normale.
Le jour de même de ma naissance, ma mère avait ses contractions, j'arrivais au monde. Ma mère voulait partir à la maternité et mon père l'a violé de force.
C'est un viol pour ma mère mais pour moi qui arrivait ça s'appelle comment?
Cet évènement est une des innombrables pièces du puzzle fou qu'est ma vie. Je voudrais pouvoir tout dire mais ma gorge se noue, j'ai peur que l'on ne me crois pas, que l'on mettent mes paroles en doute.
Je ne me sens pas appartenir au monde, je vis à côté, sauvage et sans confiance.
Je suis adaptée dans le sens où j'ai un travail, mais je suis inadaptée dans le où tout ce qui a attrait à la vie me fait peur, j'ai développé une sorte de phobie à la vie.
Je ne m'en sors pas
Témoignage
Publié le 22.12.2006