C'est urgent, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas vers qui me tourner. Je viens de découvrir un secret de famille, comme c'est hélas souvent le cas :
ma soeur, mère de 32 ans de 3 enfants à envoyé son aîné et seul garçon, qu'elle adore au point d'en être parfois castratrice, en vacances chez la soeur de son mari. Il a été surpris en train de forcer sa cousine de 2 ans et demis à lui toucher le sexe. Les parents ont giflé mon neuveu et l'on sorti jusqu'à se qu'ils se calment.
En effet, cette scène à ouvert des portes : La belle-soeur a avouée qu'elle avait été abusée durant son enfance par le grand-père qui garde depuis dix ans les enfants. Ma soeur à peur, ne sait plus à qui faire confiance, son mari, alcolique depuis l'adolescence, est sombré dans le mutisme. D'ailleur, qu'à t'il vu ou subi lui-même. Nous ne savons rien. Mon neuveu rentre ce mercredi soir et ma soeur me demande d'être présente pour tempérer ce retour. Elle vient de réveler qu'elle a elle_même subi des attouchements de son cousin dans son enfance et craint la violence de sa réaction. elle dit qu'elle voudrait massacrer ce fils qu'elle a tant aimé et qui peut ainsi violenter une enfant. Je ne sais pas par quel bout prendre le problème. Que dire, jusqu'ou remonter, jusqu'ou pardonner, jusqu'ou dialoguer, avec le fils, le père ou le grand-père. et les filles qui voient leur mère pleurer depuis trois jours, que leur dire.
Je vous en prie donner moi des conseils, aider moi à affronter toutes ces horreurs et trouver les mots, je suis désemparée.
Je veux aider ma soeur
Témoignage
Publié le 19.12.2006