L'amour et l'inceste

Témoignage Publié le 15.08.2013

Fotolia_16021015_XSBonjour, J'écris aujourd'hui car je suis en colère. En colère contre les deux personnes qui m'ont fait du mal en m'apprenant trop top la sexualité. Aujourd'hui je me rends compte de l'importance et du degat que ca cause dans ma vie. Je suis toujours "vierge d'amour" je dirais et j'en ai honte, car je suis a un âge ou la plupart de mon entourage son en couple, et on pour certains des enfants. Je suis fatiguée de mentir à tous le monde, de jouer une autre personne en permanence.

Ma douleur s'est reveillée. Cela va faire 6 ans que je ne suis pas sortie avec un garcon. Ca me bloque, rien que d'être touchée, serrée etc me tétanise. Meme une simple visite chez le médecin  ca me tétanise lorsqu'il me pose les mains sur moi. lors de ma dernière relation je n'acceptais plus les baisers avec la langue, car ma langue pour moi est signe de mauvaises choses que j'ai du faire .


Dernièrement j'ai eu un flash pour quelqu'un et comme à mon habitude j'ai fais en sortir de le fuir alors qu'il me plaisait beaucoup. Mais il a eu des conquêtes aime comme tous les hommes le sexe, et surtout n'aime pas les filles compliquée. Et je suis compliquée !

Comment être comme tous le monde et passer à l'acte.  J'éprouve du désir pour lui et m'attire comme un aimant. Comment se sentir belle et désirable lorsque notre corp est salit. Comment dire à la personne mon histoire, lui montrer ma fragilité. Alors que je suis sure la défensive avec eux en permanence.

Comment lui faire confiance? Je ne veux pas d'enfant et ca ca fait fuir tout de suite les hommes lorsque j'aborde ce sujet.

merci de votre aide