De la pauvreté à la richesse, mais à quel prix ?
Je m’appelle L., j'ai 26 ans. A l’âge de mes 6 ans, ma mère a rencontré un homme, et très vite on a emménagé chez lui car on vivait dans un HLM et que cet homme avait une grande maison. Ce fameux beau-père était l’homme parfait, je n’avais jamais vu ma mère aussi heureuse, j’avais de beaux cadeaux pendant les fêtes. Ma mère travaillait de nuit dans les maisons de retraite. C’était donc mon beau-père qui me faisait manger et me couchait.
J’avais 7-8 ans, je pense. Il m’a renversé un truc dessus, puis m’a forcée à aller prendre une douche pour me nettoyer. Sauf que pendant cette douche, il m’a lavée de la tête au pied en insistant sur les fesses et les pieds. Une fois au lit il m’a embrassée avec la langue, avec sa main en bas. Puis il m’a léché les pieds (fétichiste). Il m’a fait promettre de ne rien dire. J’étais choquée, je ne savais pas quoi faire. Le lendemain je ne dis rien ; c’est seulement quelques jours après, quand je me retrouve seule avec ma mère, que je lui répète tout en pleurs. Elle me rassure et l’appelle au téléphone ; je l’entends gueuler, puis le soir, quand il rentre, j’entends une grosse dispute, et le beau-père qui part de la maison. Je sens ma mère très en colère, même envers moi… Sauf que le lendemain elle vient me voir et me dit : "Écoute, il t’a fait un bisou et à léché tes pieds, c’est pas très grave, je l’aime. Il m’a dit qu’il va nous quitter si on lui pardonne pas, maman peut pas se permettre d’être à la rue, tu as pas envie qu’on vive dans le rue ?" Je pleure et je dis que non. Elle me demande de m’excuser auprès de mon beau-père. Elle m’explique qu’il m’aime très fort et que c’est normal, qu’il ne faut pas en parler, puis me demande de lui prêter mes pieds sur le canapé pour lui faire plaisir. Ma mère m’a ensuite laissée seule aller le voir pour m’excuser. J’ai pleuré et je me suis excusée, il m’a embrassée avec la langue... et je n’ai rien dit. Puis je suis partie dans ma chambre, j’étais perdue...
Ma mère avait accepté un accord pervers sous lequel il pouvait m’embrasser et caresser mes pieds, sinon il la mettait à la porte. Devant ma mère, c’était petit smack pour dire bonjour, et je lui donnais mes pieds sur le canapé devant un film. Sauf que le soir quand elle travaillait, c’était long roulage de pelle, il me léchait les pieds et se frottait son entre-jambe avec, à travers le caleçon. Et je devais l’appeler "papa". Un jour j’en ai eu marre, et quand ma mère est rentrée, j’ai gueulé en lui disant ce qu’il faisait le soir devant lui. Elle m’a mis une gifle, puis deux, puis trois. "Ton beau-père fait beaucoup pour nous, alors fais un effort". Puis elle a demandé à mon beau-père de me mettre une gifle, qu’il en avait le droit si j’étais méchante.
Depuis ce soir-là, je n’ai plus jamais rien dit à ma mère. Quand elle allait bosser le soir, j’ai dû le branler avec mes pieds tous les soirs jusqu’à être une experte, puis il a compris que j’étais devenue obéissante et que je ne dirais rien. Il a fait de moi son esclave sexuelle jusqu’à mes 15 ans. Il m’a acheté un collier de chien, une gamelle. Il me faisait manger dans une gamelle. Il me pissait dans la bouche... j’ai même dû lécher son cul alors qu’il n'était pas essuyé. Et si jamais je ne faisais pas assez bien, il me faisait des tortures invisibles : douche glacée, aiguille, tirait mes cheveux, etc. Par exemple, un soir il sort une poche, il avait ramassé une crotte de chien. Il me l'a fait manger tout en me sodomisant… Il me rentrait de la nourriture dans les orifices, puis on la mangeait avec ma mère… Alors qu’elle n’était au courant de rien. Du moins, elle fermait les yeux. Je ne pense pas qu’elle s’imaginait des trucs comme ça.
Puis le pire arriva. C’est horrible pour moi, car à cet âge, je commençais à avoir du plaisir avec mon beau-père, pour vous dire à quel point il m’a détraquée. Je faisais même des trucs à côté de ma mère de mon propre chef, peut-être dans l’espoir de me faire prendre, mais j’aimais ça aussi… De mes 12 à 14 ans, c’était devenu horrible car on avait tellement tout fait qu'il s’est mis à faire des trucs hards. Donc pour ne pas qu’il en fasse, j’étais à ses pieds comme une actrice porno, je me donnais à fond. Mais ça n'a pas suffi. Il a fait venir un mec d’internet qui a payé pour me violer, alors que je n’étais pas au courant. L’inconnu a débarqué dans ma chambre et m’a violée. Sauf qu'il avait carte blanche, alors il ne s’est pas juste contenté de me violer… il est resté 3 heures.
A mes 14 ans, il a commencé la torture, du genre me taillader l’anus pour que ça saigne et que j’ai mal pendant la sodomie, me noyer dans la baignoire pendant qu’il me baisait. Je pensais être morte et c’est à ce moment là que j’ai fait une fugue. Par téléphone, je lui ai dit que j’étais à la police, et c’est là qu'il s’est suicidé. Je suis rentrée avec ma mère et je n’ai jamais pu lui dire la vérité, j’ai trop peur qu’elle se suicide aussi...
J'ai eu de gros problèmes dans ma sexualité, j’ai toujours eu besoin d’être l’esclave de mes mecs pour avoir du plaisir, donc je me suis mise avec des mecs louches pour assouvir mes pulsions. Maintenant je vais mieux et j’ai un mec respectueux et je l’aime très fort. Merci à ma psy et à mon mec, et bon courage à celles qui ont vécu l’horreur.