L'envol de l'inceste

Témoignage Publié le 04.02.2017

L'envol de l'inceste

L'Envol de l'inceste des sept péchés capitaux

par E. J. B. le premier des 7 péchés Capitaux, enfant martyr, divin et bâtard juif par le père de ma mère ou A. en tant que victime X.

Prologue de my life : Pourquoi ce titre ?

J'ai tellement d'histoires à vous conter de ma mémoire… Mais commençons par le début à vous expliquer pourquoi ce choix de titre de livre.

La révélation fut donnée par B. ; je vous dirais plus tard qui est B; ce jour du 04.04.2015 car on a eu une dispute qui a fissuré notre couple, parce que B. et E. a eux deux sont les deux faces d'une pièce d'inceste.
Quand je vous écris, j'ai un peu le cœur à vif, car avec le temps une chose que j'ai appris avant, que j'étais incapable avec Al. que j'ai su apprendre avec B., il a tendu la main pour m'empêcher de sombrer car l'envol, ce fut obligatoire.

Alors le nom du titre vient du fait que dans ma famille nous sommes 7 en tout : deux parents, cinq enfants.

Est-ce que je doute ? Oui ! Tous les jours ! Mais il faut avancer coûte que coûte même si on doit souffrir en chemin car si c'est pour prendre un chemin qui me mène à la mort, alors pour ne pas arriver à cette porte fatidique, je vous conte mon histoire avant d'arriver au puits de l'oubli des Hommes.

Qui sont-ils ?

Les 7 péchés capitaux représentent très bien notre famille : chacun à notre manière, nous représentons vraiment bien la version biblique, même si dans mon cœur sali, c'est bien la réalité banale qui se passe en France.

Voilà la représentation de ma famille :
L'orgueil : Mère
La paresse : Père
La luxure : 1er enfant Mâle
La gourmandise : 2ème enfant Mâle
La colère : 3ème enfant Mâle
L'envie : 4ème enfant Mâle de Père différent
L'avarice : 5ème enfant Femelle de Père différent

C'est l'union de la paresse et de l'Orgueil qui a donné naissance à 5 mignons péchés capitaux : la Luxure, la Gourmandise, la Colère, l'Envie et l'Avarice.

Comment se rencontrent Paresse et Orgueil ?

Avant de vous parler des 5 mignons pêchés capitaux, je vais vous conter pourquoi cela a autant dégénéré dans notre cas. C'est que l'état français a un rôle sur l'accompagnement des enfants victimes (battus, humiliés, violés, torturés, pire nous devenons des poupées désarticulées avec lesquelles nos bourreaux peuvent jouer à tout moment de la journée). Tout ce que vous vous demandez : est-ce que notre vie va prendre fin avec un coup pour nous libérer à jamais de cette violence gratuite ? Car c'est un vrai cas pour moi, est-ce que j'existe ? Oui mais vous êtes tous là pour me porter les Amis pour la Révolution du Peuple Français.

E. B. est vraiment née le 30.03.2015 et Monsieur D.N. (son nom civique) va entreprendre auprès des autorités françaises son changement de nom en E. B. qui est mon nouveau nom et qui ne sera pas celui d'une victime mais d'un battant qui se relèvera toujours malgré l'adversité de la vie, du moment qu'il est accompagné et soutenu par ses amis et le peuple français.

L'histoire d'un enfant né handicapé et battu : voilà comment débuta l'arrivée de D. N. qui écrit ce témoignage, dans un but thérapeutique, communautaire, pour permettre l’espoir aux autres victimes identiques à mon cas, qui ont le cœur le plus noble. Des personnes que l'on salit car elles sont la victime idéale qui ne se défend pas avec leur corps chétif de naissance, constamment rejetées de leur propre mère comme si vous n’aviez pas été désiré.

La famille comprend une fratrie de 5 enfants que l'on a laissé en marge de la société, essayant de faire un pas, puis un autre pas un peu plus vers une noirceur destructrice que le gouvernement français ne veut pas prendre en compte, tant de victimes salies n'ayant pas la justice méritée de toutes les atrocités subies.

Les accusés relâchés sans reconstruction, du coup instables dans la vie active et personnelle : il est temps que la France évolue car nous sommes 2 millions de victimes et les rangs s'agrandissent de nouvelles histoires d'incestes les plus criminelles. Car la victime n'a pas l'entendement de ce consentement car non mature. Une vraie question à de nombreux psychiatres : pourquoi nous tardons à révéler nos histoires respectives de victimes ?

Car tout est confus : il n’y a rien de mal pour nous car c'est un câlin, une tendresse, un geste du quotidien qui vous fait exister. C’est ramper comme un ver de terre pour demander pitance et attention. Faire ça de votre naissance jusqu'à l'âge de 3 ans, aidé par sa sœur pour apprendre à marcher. J’avais 3 ans et elle 1 an.
Pendant ces 3 ans interminables, que s'est-il passé au fond de ta mémoire et ton cœur ? Une Ame innocente est devenu un corps sans âme, au regard vide. Quand vous croiserez un enfant d’1 an au regard vide, que ferez-vous? Vous tournerez le dos à ces victimes incomprises ; la cicatrice une fois faite, on l’a à vie. Elle nous ronge chaque jour un peu plus et noircit votre cœur, sans bonté et joie de vivre.
Avez-vous déjà vu ramper une chenille, c'est ce que j'étais à tendre les bras tandis que mon regard se vidait, je rampais pour vivre. Je devenais une poupée de cire à son approche.

Pire je devenais une tapette à souris que l'on baladait par obligation, pratique, vu votre apparence, vous ressemblez à un lépreux purulent de tous les pores, le corps en feu de douleur.

Crevasse, cicatrice, démangeaisons non-contrôlables à répétition, crises de vomissement… Dormir dans son vomi toute une nuit à la maison comme à l'hôpital : c'est ce que j'ai fait comme une balle de ping-pong que l'on faisait voler d'un endroit à autre.

C'est celle qui allait être la plus meurtrière... Pourquoi ? Par plaisir de leur égos surdimensionnés à la connerie pure. La pure innocence fut violée par des coups à répétitions de 2 femmes qui ne pouvaient pas se blairer !!!

Je me souviens d'un jour où mon grand-père paternel a arrêté le bras de sa femme qui allait battre encore une fois ce corps chétif qui aurait du mourir. Ce rejet total à mon égard m’a rendu solitaire et ouvert la porte du copain imaginaire E.

Alors que mon père comme à son habitude subissait la situation sans être acteur, juste observateur car mon père a toujours était attaché au jupon de sa mère qui lui dictait sa vie.

Pire : mon père qui est-il ?

Un garçon handicapé qui a toujours été sous le jupon de sa mère toute sa vie, qui a réussit un CAP de cuisine puis fût aidé par son père pour rentrer à l'usine où il travaillait. De 16 ans jusqu'à sa retraite, il ne connut que le travail d'usine. Pas trop glorieux comme horizon d'avenir ; c'est pour ça que je me suis promis de toujours aller loin dans mes études pour ne pas connaître la servitude du travail de mes parents. Mon père faisait les 3-8 à l'usine. Ma mère nettoyait les personnes âgées qui avaient besoin d'une aide ménagère et aussi d’une aide-soignante, une assistante vie gériatrique. Voilà ce qu'est ma mère.

La « paresse » étant un enfant ressemblant à Forest Gump : son attitude et son apparence me rappellent ce personnage de fiction du cinéma mais bien réel car c'était mon père. Comment évoluer quand l'image du Père et de la Mère qui sont là pour vous rassurer devient votre bourreau et pire, que votre Père respire la lâcheté pure ?

Est-ce que ça me fait plaisir de dévoiler sur la place publique mon histoire ? Pas trop. Mais je suis Pure générosité, qui en a marre que les victimes se suicident, faute de soutien, d'écoute et de bannissement des autres comme si on était impur et sale.

Quand j'écris ce livre, je respire la haine et expire la rage envers la bêtise humaine qui est soutenue par nos élus et les forces de l'ordre françaises. Tout est pourri en France : nos élus, institutions, le peuple qui fait le mouton aveugle devant tous les dires des victimes non crues, violées à nouveau par les services judiciaires qui malmènent le témoignage de la victime. Pire les problèmes sont révélés et les autorités tardent à apporter un vrai accompagnement des victimes.

L'orgueil : qui est-elle?

Je vous dirai par rapport à ce que j'ai vécu pour essayer de vous la décrire car elle respire la pure bêtise, lâcheté, égoïsme et c'est aussi une victime de viol à ces dires.

Tout ce que je raconte dans ce livre est pure réalité d'un handicapé, violé, bafoué et obligé de mendier auprès des autorités pour survivre : voilà l'existence d'E.B. en France.

Car mon état, je le dois à la maltraitance subie par ma mère et ma grand-mère-paternelle qui ne m'ont pas épargné les souffrances sur mon corps meurtri par leurs coups. Elles torturaient mon esprit car elles pouvaient faire les mignonnes avec moi devant les autres, mais dès que j'étais seul avec une d'entre elles, ça finissait par une sévère crise d'angoisse et d'eczéma quand j'étais dans leurs bras, de telle souffrances sur des nourrissons devraient sévèrement être punies et faire en sorte que les accusés ne se retrouvent plus jamais seul avec un enfant.

Qui est « colère » ?

Qu'est-ce que la colère ? Petite définition profonde sur la colère pour réellement la connaître dans les moindres recoins tordus de l'esprit humain et de sa bêtise gratuite !

« La colère est une émotion simple qui traduit l'insatisfaction. Elle est vécue à l'égard de ce qu'on identifie, à tort ou à raison, comme étant "responsable" de notre frustration. On éprouve donc de la colère envers "l'obstacle" à notre satisfaction.

C'est sur cet aspect que la colère se différencie fondamentalement de la tristesse (qui elle aussi traduit une frustration). Dans la tristesse, on est directement en contact avec le manque lui-même, alors que la colère est une réaction à la cause de la frustration.

La colère est une émotion que nous vivons fréquemment. En effet, il y a de multiples occasions d'insatisfaction durant une journée de vie. De plus, certaines d'entre elles perdurent parce que nous négligeons de nous en occuper adéquatement.

Selon l'importance de l’insatisfaction, la colère prend différentes intensités et diverses identités. Pour n'en nommer que quelques-unes, disons que le mécontentement et l'irritation se situent à une extrémité, alors que l'exaspération et la fureur sont près de l'autre extrémité.

Il y a aussi divers genres d'insatisfactions qui s'expriment à travers une gamme d'émotions de colère reflétant leurs particularités. La rage, par exemple, est déclenchée en partie par l'impuissance à se soustraire à la situation non désirée. La révolte est spécifique aux situations où on perçoit une injustice. Plusieurs émotions traduisant de la colère sont composites, comme le mépris, la jalousie, le dépit, la rancune...

À quoi sert la colère?

Les organismes vivants cherchent à maintenir l'équilibre nécessaire pour conserver un degré optimal de vitalité et de croissance. Leur processus d'adaptation fonctionne continuellement pour veiller à cet équilibre. Chez l'homme, les émotions jouent, au plan psychique, un rôle d'informateur spécifiquement sur le degré de satisfaction des besoins (cf. "À quoi servent les émotions").

La colère surgit lorsque l'équilibre est rompu dans un aspect de notre vie. Le déséquilibre prend la forme générale d'une insatisfaction. Celle-ci peut signifier qu'un besoin est insatisfait, qu'un désir n'est pas comblé, qu'une attente est sans réponse ou peut-être même qu'un caprice n'est pas satisfait.

La colère porte un double message: elle signale à la fois l'insatisfaction et ce que nous considérons comme "l'obstacle" à notre bien-être. La colère, en effet, est toujours vécue à l'égard de quelqu'un ou de quelque chose. On en veut "à" de nous "faire vivre" telle chose.

La colère déclenche une mobilisation de l'organisme entier. L'esprit est concentré sur le problème (plus particulièrement sur l'obstacle). Plusieurs réactions physiologiques sont déclenchées; elles sont particulièrement visibles lorsque la colère est intense. L'expression "la moutarde me monte au nez" traduit bien la sensation physique que produit le début de cette mobilisation physiologique.

La mobilisation nous prépare à "l'attaque". On devient prêt à se défendre, à conquérir ce qui nous apportera la satisfaction désirée. Essentiellement, la colère fournit l'énergie pour vaincre l'obstacle qui se dresse devant nous.

Comme toutes les émotions, la colère est une saine manifestation d'insatisfaction. Mais la façon dont on la vit peut parfois engendrer des problèmes. Dans la mesure où elle se développe selon le processus vital d'adaptation, elle nous conduit à une action "appropriée". (Voir: "La vie d'une émotion")

C'est lorsqu'on agit impulsivement, en omettant des étapes du processus, qu'on déclenche des problèmes. C'est le cas lorsqu'on passe, par exemple, directement de l'émergence de la colère à l'action.

Les erreurs typiques reliées à la colère

Une saine gestion de la colère va de pair avec l'attitude qui consiste à porter la responsabilité de sa vie. Lorsqu'au contraire on considère les autres (ou la vie elle-même) comme responsables d'assurer notre bien-être, on est naturellement porté à les accuser de nos frustrations.

Il est donc faux d'affirmer que la colère est "mauvaise conseillère" ou encore qu'elle provoque l'emportement. Ce sont plutôt les blocages dans le processus émotionnel ou les erreurs dans l'attribution des responsabilités de notre satisfaction qui expliquent nos faux pas.

Par exemple, le fait de sauter une seule étape du processus émotionnel de ma colère, m'empêche d'agir en respectant "tout ce qui m'importe". Si je ne prends pas la peine de la ressentir et de comprendre "comment et combien" je suis affecté, je ne pourrai pas trouver une façon d'agir pour "compléter" réellement mon expérience. En négligeant une ou plusieurs étapes du processus, il me sera également impossible de savoir si ma colère est défensive ou fondée. Par exemple je ne pourrai me rendre compte que ma colère sert de camouflage à ma tristesse ou encore que j'attaque au lieu de reconnaître une vérité dénoncée.

Si par ailleurs j'ai tendance à faire porter la responsabilité de ma satisfaction aux autres, ma colère portera souvent sur des cibles impropres. Dans ce cas, je risque souvent de stagner dans mes insatisfactions, car les personnes faussement accusées ne collaboreront pas. Si je mets la responsabilité de ma satisfaction dans les mains des autres à cause d'un "déni de la solitude", je porterai peut-être indéfiniment un certain nombre de griefs qui empoisonneront ma vie avec mes proches. (Pour le déni de la solitude, voir le chapitre "Les réalités existentielles" dans "L'Auto-développement: psychothérapie dans la vie quotidienne").

Erreur #1: dévier de son objectif de satisfaction

Dans le premier exemple, mon patron est la source de mon mécontentement en ne respectant pas une entente faite d'un commun accord. À ce moment-ci, toutefois, ce n'est plus l'augmentation de salaire qui est en jeu, mais son respect à mon égard. Mon objectif devient donc d'obtenir de lui le respect que je souhaite. Si je n'y arrive pas, mon nouvel objectif pourra devenir d'agir en conséquence afin de me respecter moi-même.

Dans cette perspective, le fait de lui exprimer mes sentiments actuels pourrait constituer une solution satisfaisante. Lui exprimer mes réactions et changer mon degré d'implication au travail pourrait être une autre solution qui me satisfasse. Enfin, il se pourrait que la meilleure solution pour moi soit d'entreprendre des démarches pour quitter cet emploi.

Si au lieu des options précédentes, je choisis de faire payer mon patron en adoptant une attitude boudeuse ou en négligeant mon travail, je n'aurai jamais la satisfaction d'être respecté. Le problème ne pourra qu'empirer.

Erreur #2: la révolte contre les problèmes de la vie
 
La vie est constituée d'une série de problèmes. Pour assurer notre satisfaction et notre confort, il faut régler ces problèmes. Dans cette perspective, m'en prendre à l'ordinateur est sans issue du point de vue de ma satisfaction. (Il ne peut aucunement porter la responsabilité d'enjoliver ma journée.) Je puis bien sûr "ventiler" et me soulager en l'accusant de tous les maux, mais si j'entreprends de le détruire, il est clair que je concentre mon énergie sur la mauvaise cible.

J'ai sans doute plus de chance d'être vraiment satisfait en consentant à consacrer le temps qu'il faut pour le remettre en marche. Je pourrais par exemple appeler un technicien et ré-orienter mes priorités en fonction du problème apparu. J'en sortirai sans doute plus satisfait que si je pleurais toute la journée sur mon sort.

Erreur #3: S'attaquer à la mauvaise cible

Il n'est pas toujours facile de confronter la personne ou la situation qui nous cause une frustration. C'est souvent exigeant aussi, de poser les gestes nécessaires pour trouver la satisfaction désirée. Il n'est pas rare, donc, qu'au lieu de faire face à ces difficultés on s'en prenne à un tiers pour déverser sa colère. Un grand sentiment d'injustice s'installe alors chez celui qui est ainsi utilisé. C'est là une des manières par lesquelles on arrive à empoisonner une relation.

Définition de colère :
En psychologie, la colère est considérée comme une émotion secondaire à une blessure, un manque, une frustration. Elle est l'affirmation de sa personne et sert au maintien de son intégrité physique et psychique ou alors elle est l'affirmation d'une volonté personnelle plus ou moins altruiste. Une colère saine est sans jugement sur autrui1. Parce qu'elle peut faire souffrir celui qui l'exprime, elle peut être considérée comme une passion.

Étymologie :
En français, colère descend du grec kholê, la bile, dont vient également le nom choléra. L'obsolète théorie des humeurs soutenait jadis qu'elle était causée par l'échauffement de cette bile.
Biologie :
La colère provoque plusieurs modifications physiologiques préparant le corps au mouvement et à la réaction. Elle se traduit par une augmentation de l'activité cardio-respiratoire, une accélération du rythme cardiaque et un afflux de sang, notamment dans la partie supérieure du corps, ce qui peut colorer la peau. La respiration devient ample et rapide, ce qui cause notamment la hausse involontaire du volume sonore lors de l'expression de la parole. La colère provoque aussi une contraction involontaire du corps dans son ensemble et en particulier des mains, qui tendent alors à se fermer en poing, ainsi du visage dont les sourcils se froncent, et les mâchoires se serrent, donnant une expression dure au visage. Les narines se dilatent pour s'adapter à un flux d'air plus important. Le sujet ressent un échauffement de la peau et le besoin d'agir. La colère, cependant, est le plus souvent de courte durée : ses signes s'effacent lorsque l'attention se centre sur un objet neutre et ses effets s'estompent.
Psychologie :
La psychologie a bien montré, et expérimente chaque jour, les effets nocifs de la censure de la colère, qui enferme l'individu dans des zones de non-dits et parasite la relation à soi-même et aux autres. Il existe pourtant des expressions positives de la colère, qu'il est possible d'apprendre, de même qu'il est possible et souvent souhaitable d'accueillir la colère des autres. Pour mémoire, « chez les Inuits, la colère s'exprime toujours en public, les deux adversaires s'insultent, s'injurient, jusqu'à ce que les rires des spectateurs et spectatrices de cette joute, où aucun coup n'est échangé mais où aucun mot n'est censuré, les départagent ».

Si la colère est une forme d'expression licite contre l'indignation et l'injustice, elle est parfois incontrôlable. Face à un mal subi, l'homme en colère ne se contente pas alors de répondre par un mal équivalent, rétablissant une sorte d'ordre de droit égalitaire, mais rend facilement au centuple le mal qu'il a subi. Pour Albert Camus, « la révolte est le refus d'une part de l'existence au nom d'une autre part qu'elle exalte. Plus cette exaltation est profonde, plus implacable est le refus. Ensuite, lorsque dans le vertige et la fureur, la révolte passe du tout ou rien, à la négation de tout être et de toute nature humaine, elle se renie à cet endroit ». La colère, lorsqu'elle est aveugle et dévastatrice, devient de la fureur et génère de la peur.

Morale :
Dans la tradition catholique, la colère fait partie des sept péchés capitaux, avec l'acédie (ou la paresse spirituelle), la gourmandise, l'orgueil, la luxure, l'avarice et l'envie. Chez les bouddhistes, la colère fait partie des trois poisons de l'esprit, avec l'avidité, ou Trishna, et l'ignorance, ou Avidy « Les dieux sont autocrates. Ils ont confisqué l'immortalité et la colère. Seul Dieu a le droit d'être en colère» : c'est l'ire de Dieu, un flot d'ouragan, un souffle torride qui balaye tout sur son passage.
« Un esclave, un domestique, un prisonnier, désormais un salarié, ne peuvent oser la colère, il en va pour eux de leur survie (physique ou professionnelle)". "Les ébauches de législation sur le harcèlement moral dans les entreprises viennent sans doute aucun de la disparition forcée et acceptée de l'expression de la colère sur les lieux de travail, de son caractère décrété tacitement impossible, impensable » Dans le milieu familial, à l'école, la situation n'est guère différente.

Philosophie:
Dans la mythologie grecque, la Colère est engendrée par Ouranos et Gaïa, l'Air et la Terre Mère, qui donnent en même temps naissance à la Terreur, l'Habileté et la Dissension.

Aristote :
Aristote (384 av. J.-C. – 322 av. J.-C.), qui a fondé l'école du Lycée et l'école des péripatéticiens, a consacré dans la Rhétorique un chapitre sur la colère : De ceux qui excitent la colère ; des gens en colère ; des motifs de colère.
Selon Aristote, toutes nos actions se rattachent nécessairement à sept causes diverses : le hasard, la contrainte, la nature, l'habitude, le calcul, la colère et le désir passionné. La colère, au même titre que le désir, est une passion (comme le sont aussi la pitié, la terreur, la haine, l'envie, l'émulation et la dispute).
La peur est absente pendant la colère. L'hyperbole est un mode d'expression courante pendant une colère.
Contrairement à la volonté qui est le désir d'un bien accompagné de raison, la colère est irraisonnée. Elle est un désir de vengeance, secondaire à une marque de mépris, et, comme tout désir de vengeance, elle s'adresse toujours à quelqu'un en particulier : On n'agit jamais avec colère contre une personne sur qui l'on ne peut exercer sa vengeance. Le plaisir qui l'accompagne vient de l'espoir de cette vengeance.
Par mépris, il faut entendre le dédain, la vexation et l'outrage. Le mépris n'assigne aucune valeur à celui qui en est l'objet. La vexation consiste à obtenir que la volonté d'autrui ne s'accomplisse pas. L'outrage est de causer de la honte à quelqu'un, et d'y trouver de la jouissance, en se fondant dans la croyance qu'il y a un avantage sur celui qui est déshonoré.
On pense devoir être honoré, de ceux qui sont inférieurs dans un système hiérarchisé (richesse, rang de naissance, pouvoir…) ou de ceux dont on croit devoir attendre un bon office. Ainsi on ne peut ressentir une colère contre ceux qui peuvent nous être supérieurs ; dans ce cas, ou bien on n'agit pas avec colère, ou bien on le fait d'une manière moins énergique.
La colère est le contraire du fait d'être calme. Le calme est un retour de l'âme à l'état normal et un apaisement de la colère.
Ce qui fait tomber la colère est l'acte de repentance, d'humiliation, ou le fait d'agir avec considération. On devient calme après avoir épuisé sa colère contre un autre. Ou lorsqu'une personne qui nous a fait du tort se trouve condamnée.
La colère a son origine dans ce qui nous touche personnellement, tandis que la haine est indépendante de ce qui se rattache à notre personne. La colère peut guérir avec le temps, pas la haine. La haine s'attaque plus à une classe de gens. La colère s'accompagne de peine, non la haine. La colère peut porter à la haine. La colère, comme l'inimitié, peut inspirer la crainte, par le pouvoir et la volonté qu'elle procure. Il y a de l'assurance dans le sentiment de la colère, du fait de l'impression de subir une injustice.

SYNONYMES de colère
Colère, 17 synonymes
Agitation, agressivité, animosité, courroux, dépit, emportement, foudres, fureur, furie, indignation, ire, irritation, mécontentement, rage, ressentiment, rogne, tempête. »

Est-ce que j'ai peur ? Oui, mais je préfère aller cette fois-ci au bout des choses et aller vers un nouvel horizon que j'aurais choisi mais pas subi.

Où j'en suis à 34 ans l'âge où j'écris ce livre, bafoué sur tous les termes, dégouté des hommes et de sa justice illusoire pour les victimes ?

On m'a tout pris : esprit, cœur, famille, carrière !

Est-ce que je serais toute ma vie un assisté social contre son gré? Non, car je ne compte pas avoir une vie miséreuse alors qu'il y a que ça qui me rende heureux.

Ce que D.N. a perdu :
- Son innocence à sa naissance en tombant les mains de la mère maquerelle car c'est vraiment ça ; je ne souhaite à aucun enfant de connaître les souffrances endurées sur mon corps chétif.
- Savoir aimer les autres, faire confiance, le partage, le sourire, le respect, savoir se respecter soi même : voici un petit panel des obligations d'enseignements des parents car ce n'est pas juste de jouer aux Love Rabbit pour pas assumer leur éducation et leur avenir à chacun. Alors pensez à ceci avant de vous lancer dans la création de la vie car les animaux ont plus de respect pour leur progéniture que les humains.
- ils m'ont entrainé de graves problèmes de santé qui ne me permettent plus de pérenniser un emploi actif en toute plénitude car à cause de leurs maltraitances, je suis intolérant à la foule, au bruit de masse, à manger comme tout le monde à table, à avoir du dégoût réel de la nourriture alors que je suis un super autodidacte de cuisine française, avec un grand répertoire mondial car j'adore le métissage des peuples.

Quand je relis ces certificats d'administration française et les rendus sanitaires sociaux tellement vides et vagues, je trouve ça d'un vrai manque sur le suivi des enfants car ils viennent par plaisir à l'assistance sociale !
Les rapports me décrivent comme un prédateur à l'affût, tout ça parce que j'avais honte de ce que l'on m'avait fait. Qui croire : l'enfant normal ou celui en crise du matin au soir ? Et dire que c'est tout l'inverse.
car il y a bien quelque chose que ma famille m'a volé : c'est d'avoir un jour des enfants de moi. Je ne connaîtrai jamais la joie d'être père. Je peux ressentir ce besoin auprès de ma détention animalière et à mon secours aux animaux blessés. Alors je voudrais juste finir ma vie plus dignement que son commencement car c'est la victime qui a tout perdu !

C'est celle qui a le plus subi, qui est la plus salie dans les écrits. Tout ça, faute de parler de honte et du quand dira-t-on des autres, de l'entourage familial. Est-ce que j'ai honte de tout ça ? Avant Oui car il m'avait tellement détruit et rendu instable mais maintenant c'est fini ! La victime bafouée, roulée dans boue va parler de toutes les attaques sordides qu’elle a dû surmonter pour survivre au sein de cette famille.
La colère est, restera sain d'esprit tout au long de son récit même si ça sera de plus en plus dégradant dans les faits décrits lors de ce livre, tout ça, sous le suivi des services de la DASS, ce qui est encore plus grave.
Je vais rétablir une vraie justice pour les victimes dans le monde, que la vie n'est pas finie mais commence par notre lever vers l'avenir pour être une personne respectée pour ce qu’elle est : une chenille victime qui devient un joli papillon battant l'aile pour s'envoler vers l'aventure de la vie.

Qui est E. ? C’est ma douleur et ma protection face aux atrocités de maltraitance du nourrisson qui ne devraient pas être permises, devraient même être punies par la justice car sur 5 enfants, 4 sont des écorchés vifs.

Pourquoi à tout prix savoir ? Car ça permet de réellement prendre son envol comme un oiseau qui quitte son nid si chaleureux pour voir le monde, rêve de liberté, s’émerveiller avec ses yeux avides de savoir. Pourquoi le transformer en damné, chose que je suis prisonnier de ce corps, cette vie de faux-semblant qui m'ennuie et me ruine.

Babylon est belle de loin mais de près, qu'est ce qu'elle est vilaine, égoïste, faux paraître, couteau aiguisé pour te poignarder à la moindre occasion. Que sommes nous devenus !!!
Comment passer à autre chose alors que vous n’avez pas de cœur et d'âme ? Est-ce que je serais damné à jamais, je le crois, il ne faut pas fuir.
Ou vous permettrez aux victimes d'avoir justice, grâce à la reconstruction faite à travers le travail Animalier de secours et de réintroduction faite à travers La Région XXX d'un Pole Animalier hors du commun de reconstruction psychologique et de mettre les victimes vers des horizon d'avenir, pas des souffrances qui se finissent en suicide !
Je les comprends mais par respect de leur sacrifice inutile (à part de servir les accusés) car les histoires meurent avec leurs victimes, ce projet est dédié aux victimes qui pourront ouvrir les yeux sans honte mais seront des citoyens soutenus, ayant envie que leur pays soit là pour les protéger. Jusqu’alors, ce pays n'a pas empêché de transformer un bébé joyeux à se transformer en poupée de souffrance et de haine, vivant chaque jour comme une mort de l'Ame gratuite. Ces victimes pourront s'envoler vers une reconstruction sérieuse et reconnue avec le temps : le Projet Animalier de XXX., mon projet.

La création de La Maison du Mustélidés au sein du Parc Régional de XXX à XX. premier Zoo communautaire Universitaire Comportementaliste dédié à la faune française dirigé par des travailleurs Handicapés Animaliers Comportementalistes.
Alors on va voir à l’avenir qui aura le courage de me suivre à travers se projet étalé sur 30 ans dans la région XXX.

J'en reviens sur la période de ces 3 ans : une anorexie mentale, suite à des maltraitances sur un nourrisson, entraîne des carences réelles jamais indemnisées. Du coup les victimes vivent et se suicident car elles se noient. Ce qui fera ce que B. a fait pour moi alors que c'est lui-même une victime comme moi qui n'a pas eu le droit à la justice. Pire est mon cas, non pour lui manquer de respect, car j'ai été dans les mains de la Fonction Publique. M. le Président, une victime, une âme meurtrie qui ose se révolter contre cette bêtise qui règne en France. Les victimes n'ont jamais une justice équitable, pas juste envers la victime mais ces accusés alors voilà que ça donne quelqu'un qui croit plus du tout chaque partie car qui se soucie d’un handicapé à qui on a tout volé, même sa dignité d'exister (vous êtes encore pire que nos accusés car le bateau prend l'eau de toute part alors qu’allez-vous faire?). Soutenir une marche sans précédent en France loin de la bêtise de nos hommes politiques qui regardent le bateau se noyer sans faire d'action qui fait avancer le pays mais le noie dans une connerie malsaine qui vous portera à la tronche un jour ou l'autre.

Quand j'écris, je vois que je suis normal, juste un handicapé et victime ! Pas un dépressif mais un homme à qui on a bafoué les droits les plus précieux en tant que personne vivante. Quand vous verrez un nourrisson sans âme, vous comprendrez vraiment qui je suis réellement. Vous êtes près pour l'Aventure les Amis du monde ?
Les atrocités de naissance, le rejet d'une mère, elle-même victime pas soignée qui a engendré les dires d'une famille française incesteuse sur 3 générations, je trouve ça de la pure bêtise ! Alors qui aura le courage que je fais aujourd'hui de vous conter mon histoire avant de mourir car c'est ce qui m'arrivera tôt au tard car ça fait 34 ans. Mon corps est épuisé. J'écrirais l'avenir mais je n’en serai pas le bâtisseur mais son doux rêveur.

Alors chacun, vous bercez vers votre confort matériel : ouvrir la main à une victime autour de vous qui aura le courage de B. à mon encontre car je hais ma situation à cause de la bêtise humaine qui règne en France qui ne fait que s'accentuer!

Alors qui aura la foi d'aller contre notre gouvernement droite/gauche confondu mais la 6ème République naîtra de la bêtise humaine. Me voilà à vous rappeler à vos obligations respectives sur des cas aussi terribles de notre actualité que vous faites rendre encore plus absurdes alors que je vis à 450 euros par mois au RSA. Une victime qui vit à titre gratuit chez une autre victime qui n'a pas eu de justice : pire, nos accusés vivent la belle vie alors qu'il a 44 ans de prothèse intégrale de hanche droite et gauche. C'est ce qui m'attend mais plus jeune c'est pour ça que j'entreprends cette démarche aussi c'est de déménager dans une maison qui a du terrain pour mourir en dignité.

Aidé par une victime qui a subi la même chose que vous, mais représente l'autre coté d'une pièce, unit par la douleur pour construire un avenir où les victimes ne font pas l'aumône pour survivre et se suicider de chagrin (car tous on a tourné la tête, moi le dernier en date, à un papy qui faisait la manche.) Alors chers Français qui aura mon courage, alors que je rêve de la mort, qui m'appelle dans mes songes et dans ce cœur vide qui ne fait que survivre, que de vivre ?

Je suis Rage de colère que tous font les autruches sur mon cas, car j'en suis à plus de 300 emails sur mon cas et ma situation, tous au courant, journaux, élus, associations alors qui aura le courage de reconnaître sa faute dans cette bêtise humaine qui ne sème que des victimes de plus en plus meurtries et laissées en marge de la société.

Nous sommes des bombes latentes ; il est temps que les gens pensent plus au prochain qu’à leur petit confort personnel, car à ce que je sache, les objets n'ont jamais rempli un cœur. Les actions, du soutien, des personnes et des animaux : Oui !

Nous sommes tellement avides de biens que de soigner nos blessés de la vie.

1_ Chapitre : Mon envol forcé par la Dass

Juste avant de commencer à écrire, je dirais que les cartes de l'avenir étaient jouées sans que je puisse y changer quelque chose : ce n'est pas moi qui ai fait des victimes malgré ce que mon corps sans défense a enduré. Mon âme était devenue sans lumière et un tourbillon de noirceur grandissait en moi contre l'Espèce humaine.
Mais j'ai appris de mes faiblesses auprès des autres, pour ne -jamais au grand jamais- reproduire. Pourquoi je ne pourrais jamais le faire ? Car j'ai le Nîndo "Ne fait pas ce que l'on pourrait te faire à toi-même".

Je suis pure générosité et curieux par nature à la science Animale comportementale.

Les colères que j'avais quand j'étais enfant n'étaient que le reflet du malaise et de la maltraitance qui régnaient dans cette famille et contre les services sociaux à intervenir réellement pour arriver à cette mascarade Médico-sociale-Judiciaire de la Dass. C'est la triste réalité qui se passe sur ces enfants écorchés vifs allant vers un avenir incertain et abandonné de tous, à part pour les familles d'accueil voyant leur jeune s'envoler sans filet de sécurité. Du début jusqu'à la fin de mon placement, la Dass a vraiment failli à son travail social public. Et de voir cette misère perdurer dans le temps a le don de m'agacer sérieusement car vous verrez tous ce que m'appris l'Etat Français alors que devant eux, il a un génie de la nature, de la faune, de l'agriculture et de la médecine médicale Animale, qui le bafoue jusqu'à l'empoisonner avec un vaccin le Révasix pour la DTpolio !!!

Ce que je me souviens de cette arrivée sur XXX fut glacial, déstabilisant, sans repères, l'envol vers l'inconnu que sera mon avenir. Pour ma part je me voyais graver les échelons dans un Parc Zoologique ou une réserve naturelle, qui existe à XXX.

Est-ce que j'ai eu une seule chance de faire mes preuves ? Non ! C'est pour ça que je veux XX, le Parc Régional pour vous montrer le vrai savoir de la Nature, la véritable Nature à l'état pur, respect entre l'homme et la Nature. J'en suis la preuve vivante mais aussi la preuve vivante de l'échec du Gouvernement français depuis ces 30 dernières années. Il ne fait qu’accumuler les bourdes sur son peuple qui crève la faim, qui a peur du lendemain, qui a réfléchi sil y aura un avenir pour ses enfants tellement l'homme s'est perdu de chemin. Ce sont les victimes qui viennent aux secours de son peuple pour montrer le chemin mais peu nous écoute. Nous sommes souvent moqués, ridiculisés mais ça a toujours été là en moi. Je viens de m'en rendre compte à 34 ans alors que je suis en train de mourir dans un appart miteux. Je ne m'abaisserais pas à ces jeux de surenchère, juste dire la vraie vérité, pas celle que la Dass à voulu vite tourner à son avantage pour se protéger de sa bourde!!!

C'est la plus gros bourde de la Dass de ces 30 ans dernières années à décider que ces petits frères d'avenir pourront avoir de meilleurs chances de la part des services publics de l'état Français car c'est lui le plus grand coupable de la situation car il a été laxiste sur la situation familiale d'une famille française essayant d'aller vers un avenir incertain car chacun d'eux avait le même rêve mais s'aimait d'un amour pure qui est vite parti aux oubliettes avec ma mère car ma famille est l'après 2ème guerre mondiale, la fin est réellement arrivée. Quel choix fera l'homme ? L'avenir nous dira après la parution de ce livre.
Je me suis tellement torturé l'esprit de leurs fautes à tous, que mon changement de nom sera le début de ma nouvelle vie réelle légale car au jour d’aujourd’hui, j'ai l'impression d'être un clandestin marginalisé par son pays alors qu’ils ont un petit génie de la nature, qu'ils n’arrêtent pas de bafouer son parcours vers son avenir qu'il a décidé. Son coeur crie haut et fort : « je veux ma thèse sur les mustélidés Européens car je compte bien dans avenir proche, continuer ce que j'ai commencé avec mes mustélidés à la maison au sein du parc XXX transformé en Université des justes pour permettre aux Enfants de la Dass morts, suicidés ou détruits au abords d'un trottoir, car à la base ces enfants sont Pure Innocence. Ils deviennent martyrs par la main de l'homme et deviennent divins car ils préféreront reconstruire ce qui a été détruit que de fuir par lâcheté, voilà la vraie force de ces enfants si on leur laisse la chance car c'est ce qui fait cruellement défaut à notre société individualiste. Je suis plurielle et je le resterai jusqu'à la fin de ma vie.

Vous savez pourquoi ? J'ai trouvé plus d'humanité chez les écorchés vif de la vie qui ne les a pas épargnés mais avancent coûte que coûte vers un avenir vraiment incertain. Je ne suis plus seul : j'ai trouvé ma moitié en route qui m'a permis d'avancer et tenir jusqu'à maintenant. C'est pour récupérer une vie simple dans la zoologie de sauvetage et d'étude fondamentale plus sérieuse et respectueuse de notre environnement la naissance d'une Université mondiale qui commencera sur XX avec la participation de la Principauté de XXX et de la région XXX comme de l'Etat français.

Tous ces enfants de la Dass étaient plus que ma vraie famille qui m'a torturé et maintenant que le verrou à sauté, croyez-moi, moi vivant, plus jamais une telle situation devra se reproduire dans l'avenir car ça démontre juste la pauvreté de l'homme qui s'exprime car il est mené par des ânes aveugles.

C'est B. qui m'a donné cette force que je n'avais pas avant. J'étais souvent utilisé puis jeté, voilà comment s'est passé mon enfance, on ne peut m'en vouloir de rejeter mon nom de famille car j'ai toujours tendu ma main pour aider mais ma famille en décida autrement à chaque fois car l'humain à peur de la franchise de l'autre si elle est sincère ou intéressée.
Je m'aperçois que je suis vraiment unique car je vais rendre justice à mes frères et sœurs de cœur car c'est ce qu'ils sont réellement à mes yeux, ce sont tous ceux qui ont croisé la route de D.N. qui était une chenille. Quand ils le voyaient, ils pensaient « il n’y arrivera pas », ça me donnait la rage de réussir car à la différence de mes camarades j'ai un kit qui s'ennuie à mort s’il n’est pas alimenté et je ne tiens pas place, très créatif, ça vient si je laisse la résonance du Ying et du Yang, qui sont-ils ? Ce sont l'Esprit et le Cœur qui résonnent à l'unisson pour montrer le chemin à l'homme.

Voilà comment est née A.E. J.B.B., à la différence de nos élus qui se moquent de ses concitoyens français car je suis la plus belle victime française créée par nos élus de France.

Ils sont prêts à bafouer un handicapé pendant 34 ans de sa vie. Et si c'était votre enfant qui était touché comme l’a été ce pauvre garçon D.N.F. qui respirait la générosité et l'aide spontanée sans attendre quoique ce soit en retour ?

Certaines fois, son aide était gratifiée par une récompense de la personne aidée mais N. ne courait pas derrière ça. Il courait après l'Amitié car il supportait très mal la solitude, c'est ce qu'il a fait sur terre, et est-ce qu'il a gagné des fois des Amitiés sincères à réaliser les rêves de ses Amis ? Il a oublié sa propre personne car D.N. a été que ça tout au long de sa vie, à aider autrui comme le fait son père, à oublier ces propres garçons qui lui ont tourné le dos. Il n'a jamais représenté l'identité du père combatif mais celui du passif qui subissait sans rien dire comme à fait N. au début mais à 7 ans son innocence lui fut volée par son grand frère protecteur Luxure.

Comment il avait pu autant changer pendant ces 7 ans comme l'avaient fait Colère et Gourmandise ?
Pour arriver aux 7 maudits de poupée geisha et être aussi le Papa et la Maman pour ton petit frère et ta petite sœur pour les protéger de votre grand frère qui est à l'origine de cette souffrance incestuelle car tout part de lui car Gourmandise et Colère ont subi mais n’ont pas eux-mêmes reproduit. On nous a laissé aucune chance à Gourmandise et Colère car les 2 sont des Autistes d'Asperger que leur famille ont torturé puis jeté aux oubliettes pour moi car la Colère sera toujours franche et directe. Est-ce un tord ? Je ne crois pas : il faut aller toujours au bout de tes convictions, me dit mon cœur.

L'arrivée fut brutale sur XXX, le grand saut dans l'inconnu. Je m'aperçois que j'ai toujours appartenu à la Nature depuis ma naissance et quelle m'attire dans mes songes qui m'appellent à l'aide car j'ai toujours été depuis le début conscient de tout mais que je répondais au choix de l'homme qui continuait à écrire un avenir tortueux. J’étais conscient car dans mes rêves, j'avais des visions de ma vie future.

Seul mes choix comptaient réellement dans la balance pour l'avenir de l'humanité, je m'aperçois réellement. Est-ce que j'ai fait le bon choix ? Oui car j'ai toujours écouté mon Cœur et mes convictions qui se sont transformées en Valeurs Pures et Sincères envers les humains pour leur montrer réellement la véritable voie que l'on nous a enlevée à N. & E.

Comment est née Eneil ?
D'abord je dois conter l'histoire de la rencontre entre N. et A. La fin de l'histoire d'Al. aura un chapitre sur l'avant envol sur XXX.
La fin entre nous fut douloureuse pour tous les 2 je pense, car de renoncer à la personne qui vous comprend le mieux est dur, juste à cause d'impatience et de jalousie qui m'a fait un peu fuir ma vie avec Al.

Arrivé dans un nouvel environnement alors que vous êtes hyper timide et que vous avez du mal aller vers les autres, vous vous faites cruauté pour aller créer des liens car vous n’aimez pas la solitude dans la ville.

A à la campagne c'est tout l'inverse, je rayonne d’émerveillement que la nature nous procure mais peu savent réellement l'observer comme je l’ai fats étant enfant. Souvent vous parlez des malheurs sur les enfants étrangers alors que vous faites la même guerre mais sous une forme plus dégueulasse que la réelle guerre.

La ville est une égoïste portée par des élus vénaux et vendus, prêts à vendre leur mère pour avoir les poches plein de désespoir, tristesse, rage dans cet argent qui vient du peuple, voilà comment sont détournés les fonds publics.
Il est urgent demander des comptes à nos élus et aux industriels qui se gavent sur la pauvreté des peuples, dans le but de toujours s'enrichir de plus en plus au détriment d'autrui. Comment est devenu l'homme vénal, égoïste, induit de sa personne, surtout pollueur à souhait, la triste réalité de ce qu'est devenu le monde, la terre à tous et tous nos Ancêtres, c'est pas une belle image que l'on leur laisse avec la direction du navire qui devrait remonter le contre-courant pour vivre, au lieu de survivre à 2000 à l'heure. Est oublié l'essentiel : les personnes qui nous tiennent le plus à Coeur .

Cette arrivée j'ai vraiment voulu la bannir un moment. A partir de son petit nid où vous étiez dorloté et choyé par votre famille d'Accueil, leur adieu fut terrible mais j'avais une mission depuis le début. Je n’ai jamais failli juste tiré la mauvaise boule avant ma naissante. Tout était écrit d'avance pour moi. J'en veux de la bêtise qui a été réalisée mais aussi, j'y ai des personnes généreuses qui ont su redonner vie à mon cœur mort.

En arrivant sur XXX, j'espérais comme tout un chacun gagner ma croûte dans le domaine que j'avais choisi. J’avais le diplôme pour valider mes compétences en sachant que la région avait de l'emploi dans ce domaine. Ce fut tout autre. Vous verrez par vous-même : l'Autiste est passé pour survivre à coté de l'homme.

L'Autiste qui était un Vétérinaire sauvage qui voulait juste passer sa pratique en théorie puis en prix Nobel écologique mais vos élus ont décidé tout autrement pour les enfants de la Dass. Vous venez au monde comme un lépreux aux yeux de la société.
Pourquoi j'ai toujours aimé les animaux car c’est eux qui m'ont évité de sombrer dans votre monde de tarés qui ne respecte plus rien (pas de valeur, ne protège pas le faible, marginalise ses victimes, n’instruit plus ses jeunes). Sombrer, voilà ce qui ce passe réellement pour l'humanité alors qu’avec les animaux, c'était simple et émerveillant pour ceux qui savent réellement écouter à travers la vie de la faune.

Depuis, de tout temps, il y a un truc qui est dur à gérer pour les autistes d'asperger, c'est la paperasse envahissante de nos gouvernements dans nos foyers. C'est pour ça, à l'avenir il faut réellement, avec urgence, créer des villages Handicapés pour pallier à ce qui s'est passé pour mon frère Gourmandise et Colère, les 2 laissés-pour-compte de l'histoire. Alors que c’est elles les victimes que la justice a transformé en bouc émissaire pour régler et étouffer vite l'affaire mais maintenant il est tant de parler pour tout ces enfants de la Dass à qui, comme moi, on a tout enlevé gratuitement et à qui on demande si tout va bien alors que l'on n'arrête pas de nous niquer. Peu de nous atteignent réellement les 50 ans car nos souffrances dévorantes nous consument de l'intérieur.

Comment eu lieu la première rencontre entre le Papillon de nuit et le Papillon des Champs (B. & E.) ?

Juste après les montagnes russes réalisées par Al. dont la Jalousie empêche son conjoint de vivre sereinement à la recherche de leur avenir mutuel, tout en respectant le souhait de chacun. Car c'est ce qui est le plus important ; je comprends maintenant que j'ai toujours été grand de cœur, qui manquait de courage car tous le fuyait comme s‘il représentait à lui tout seul le miroir de l'humanité, à travers son regard vide et d'une tristesse jamais rencontrée.
Ce fut le plus douloureux choix de ma vie : courir derrière ma femme qui avait besoin d'être réconfortée, rassurée et soutenue. Tout ce que je ne pouvais lui offrir sur le moment car moi aussi j'avais les même besoins qu'elle mais auprès d'un homme comme elle. C’est comme ça que commença la romance entre B. & E.

Depuis que j'étais parti de chez mes éducateurs, j'avais la vision de quelques signes m'indiquant qui était réellement l'élu de mon cœur, mon jumeau astral, ma moitié à moi. Comment j'avais réussi, ça s'écrivit sur la durée avec quelques éclairs de colère mutuelle dans les 2 camps.
Quand j'y repense, nos débuts furent une franche camaraderie sincère entre plusieurs garçons et quelques filles qui gravitaient autour de ce groupe comique de pitres que nous étions tous à mes débuts quand je suis rentré dans la bande car j'étais le campagnard qui débarquait dans ville de mon renouveau à moi.
J'étais le plus timide mais très vite je sus montrer mes qualités et mes valeurs d'amitié. Chacun d'entre nous maintenant avons grandi pour certains, pour d'autres muris. Est-ce que je suis fier de moi ? Largement. J'aimerais comme tout un chacun vivre sans un monde de torpeur que l'on vous créait gratuitement sans égard et somation, tout au long de ce parcours magnifique qu’est la vie même si elle n'était pas rose, elle méritait d'être vécue car c'est cet Homme là qui se tient devant vous, éveillé, contant l'histoire des aventures de sa vie.
Je sais qui je suis, où je suis né, où j'ai été créé et qui m'a créé. C'est ça l'ultime révélation révélée lors de l'ascension humaine car c'est que N.& E. ont réalisé ce soir-là, le 30.03.2015. Pendant que son conjoint dormait, l'autre accédait à l'ascension spirituelle, parce que l'humain voulait savoir jusqu'où la stupidité de l'homme avait été sur cet enfant né martyre, puis devenu le souffre-douleur de la famille.

Certain le portait vers l'avenir tandis que d'autres lui rendaient la vie un peu plus miséreuse qu'elle n’était déjà, dans son regard vide de sentiment, car peu s'arrêtaient pour lui en donner. Il fallait repousser ses approches, le garçonnet en souffrance permanence (dû à ses différentes maladies) : peu reconnaîtront un tel courage comme cet enfant a fait tout au long de sa vie.

Est ce que j'ai un jour regretté l'un de mes choix ? Non, parce que j'ai toujours été au bout de mes convictions et des valeurs que l'ont m'avait transmis pendant mon enfance et mon adolescence. Ce qui est important, c'est pas le lien biologique -le mien m'a fait ramper avec des courtes accalmies de délivrance.

Comment je fais actuellement sur la région XXX ? La chrysalide va s'ouvrir et libérera un tel Papillon de Lumière de Générosité et Pureté de l'Âme.

Le papillon de nuit fut tout de suite tombé sur le charme du papillon des champs qui rayonnait mais avait un regard si vide et triste, comme lui avait connu. Tous les 2 commencèrent réellement d'être attirés de plus en plus, l'un envers l'autre et tout ceux qui essayaient que l'union ne se fasse pas. Elle se fit en toute honnêteté comme à l'époque entre Adam et Eve. C'est l'Homme torturé de l'Esprit qui voit le mal là où il n’y est pas et là où il y en a, il intervient tardivement (dans mon cas, ce fut à 17 ans).
Le début pour le papillon des champs à s'habituer à autant de monde régulièrement à travers le milieu gay XXX : voilà comment je pris réellement mon envol du passé pour vivre dans le présent et par le futur récupérer ma justice volée et celle de mon Grand Frère Gourmandise car Al. et B. lui ressemble comme deux goutte d'eau. Très calme mais quand il pète, il vaut mieux se faire tout petit. C'est ça de vivre en couple. C'est apprendre à dompter les défauts de votre conjoint et lui redonner comme des qualités, de valeurs sincères et les plus Purs envers ma moitié qui me rend si fier que je me tiens à ses côtés que Dieu nous donne de vivre.

Nos débuts de couple furent un peu mouvementés par cette famille d'amis avec qui on a partagé joie et peine tout au long de ces années où nous marchons tous dans le même sens.
Tout ça est bien loin tant on quittait le chemin d'amitié pour former le lien de couple. Qu'est-ce que ça veut dire vraiment à notre époque qui n'a plus de repère, de lois, d'horizon, de valeur, et surtout ne prend plus soin de leur porteur d'Avenir ?
Dans ces années folles de 2001 à 2004 fut une grande aventure humaine et d'amitié sincère, où chacun faisait son nid au sein du groupe, tout les week-ends, sorties copains et beuverie comme tous les jeunes jusqu'au petit matin à danser sur ces pistes de danses entraînantes, vibrantes qui vous entraînent dans cette danse et les vibrations de la musique qui vibraient sur notre peau à faire danser notre épiderme.
2005 fut l'année d'un nouveau cap de la naissance réelle de couple et notre avancée commune a B. et moi.
Déménagements multiples au cours de ces années qui unifièrent réellement notre couple, car professionnellement on travaillait ensemble, ce qui est admirable dans notre couple nous sommes le paradoxe, le contraire de l'autre.

Ce qui fait notre richesse c'est que je lui ai fait connaître mes idéaux comme lui partage les siens pour ne former qu'un seul chemin, unis et harmonieux de couleurs Arc-en-Ciel. Pourquoi ? Car ils ont su voir les qualités du cœur.
Les gens devraient plus apprendre à se soutenir qu’à s'écraser mutuellement pour des miettes jetées par riches alors que l'on est tous nés libres et égaux, chacun sur cette terre. On en est encore a faire les basses besognes des riches pour leurs conforts matérialistes alors que de l'autre côté, des millions meurent de leurs fausses guerres qui n'ont qu'un but : vous rendre esclave d'eux.
Voilà une des richesses que j'ai fait partager à mon conjoint : les joies culinaires. Beaucoup de gens essaye de rendre la personne comme il aimerait qu'elle soit au lieu de l'accepter pour ce qu'elle est réellement.
Le faite de vivre avec votre contraire, vous faites grandir et murir dans le bon sens. Tout le monde retient ce qu'il veut retenir car quand on regarde la vie de plus près, le sens est tout autre.
Enfant de la nature qui a grandi à la campagne se voit voler pour son grand voyage vers l'Est comme attiré comme un aimant vers là-bas. Est-ce que je quitterai cette région ? Pour rien au monde car c'est ma région de cœur, non de naissance. C’est comme la chenille : une fois sa métamorphose achevée, se transforme en un joli papillon, prêt à découvrir le monde.

Les enfants ne sont pas nos rêves oubliés du passé mais notre transmission du lien d'accompagnement, non du choix car de transférer nos choix à nos enfants, c'est de mettre un oiseau en cage.

Voilà ce qu'a subi le vrai Christ-Bouddha-Khrishna-Osiris-Vishnou depuis sa naissance : 35 ans sans droit sur sa propre planète qui lui appartient depuis sa naissance !!!

Ce que subit un autiste d'Asperger doublé du syndrome de Williams en France depuis sa naissance alors qu'il veut juste être Vétérinaire comportementaliste Faune Sauvage de son pays sur les éco-Prédateurs.

Voilà ce qu'il a reçu en retour de son pays, La France !!!