Ouf.. j'en peux plus. Et si je passai de l'autre côté..
J'ai porté plainte contre mon père pour agressions sexuelles sur mineur et viol par ascendant. Quel beau titre juridique !! En language affectif, j'ai été violée de l'âge de 3 ou 4 ans à 23 ans...Le 19 octobre 2006, ce n'est que la confrontation. QUE car déjà 3 ans que j'ai porté plainte et QUE parce que c'est quoi à côté de 20 ans d'inexistence?
Mais malgré ça je suis NORMALE, j'ai fait des études, DESS DE DROIT, super.. je suis joilie, SUPER, j'ai des relations sexuelles normales, je ne suis pas alcoolique, ni droguée, ni dépressive.. tout va bien. En apparence, de l'extérieur. Mais au fond c'est le vrai CHAOS. Pourquoi? la loi du silence, il ne faut pas choquer le monde. Ne pas parler pour ne pas déranger que cela soit la famille, les amis ou la justice. OUI LA JUSTICE. Elle ne vous épargne pas, vous donne envie de renoncer. Et puis quel froideur? Devant des preuves, des vidéos: "vous souriez là?" Mais oui bien sur parce que je le voulais bien!
C'est horrible mais il faut continuer.. se lever le matin, râler parce qu'il y a des embouteillages, râler parce qu'il ne fait pas beau, rigoler aux blagues sur DUTROU, comme si de rien n'était. Et au fond de soi des cris des hurlements étouffés. CHUTTTTT, il ne faut pas déranger..
J'en peux plus, je veux passer de l'autre côté, celui où la souffrance se voit de l'extérieur.. Ce côté obscure où tout vous échappe mais où enfin on peux exprimer......