Lenteur judiciaire

Témoignage Publié le 02.03.2010

14crying_iraqi_womanBonsoir,  Je ne sais plus quoi faire, quoi dire je suis perdue, je suis seule  face à toute ma famille à ma commuauté. Voilà , j'ai décidé de porter plainte il y a maintement 4 ans et demi, j'ai été victime de mes demi frères, un oncle et de trois cousins .Aujourd'hui la justice de notre pays ne retient que deux personnes sur  car il n'y a pas de liens autorités pour l'ensemble de ces agresseurs. Je mène donc toute seule cette galère administrative depuis 2006.J'ai été violé à l'âge de 4 ans lorsque sue j'étais en moyenne section de maternelle, avec des attouchements et re-viol de la part certains menbres de ma famille.

En réalitée nous sommes 4 soeurs à avoir étés violées par ces animaux mais l'une de mes grandes soeurs est toujours dans le dénie malgré ses 41 ans, moi je suis la plus jeune j'ai 33 ans et ma vie est rythmé des tentatives de suicides, dépréssion, trou noir et je ne parviens pas à savoir ce que je fais encore là dans ce monde qui me comprends pas!, qui m'entends pas!!!!

J'ai de nouveau relancer la brigade des mineurs de Paris sur la lenteur de mon dossier, écrit à mon avocat mais ne il bouge pas  car l'un des agrsseurs vit en Afrique depuis 20 ans. Moi je suis dans une prison depuis 29 ans et je ne parviens plus a trouver mon souffle. Je me demande parfois si la justice français n'est pas à son tour en train de m'assasinée à son tour (à sa façon). Mes paroles sont  violentes mais elles sont à le messures de la haine que j'ai prouve en ce moment. On attend peut être, mon enterrement pour ouvrir mon procès sans moi car plus les années passent plus ma force se tarie.

Je suis la seule fille de ma famille qui ai osé porter plainte contre ces C........, j'ai l'impréssion que survivre à l'inceste en 2010 n'est pas acceptable aux yeux de notre société, devenons continuer à nous cacher à nous taire jusqu'au dernier souffle de notre vie???? J'ai plus, foi en la Liberté, l'Egalité et à la Fraternité de notre pays. J'ai l'impression que 29 ans aprés ce calvère mon film ne s'arrête pas, les flash, images, odeurs sont toujours au rendez-vous.

Que faire? Sommes nous réellement condanmé à payer toute notre vie pour une chose que nous n'avons pas choisit???? Mais qu'on a subit contre notre volonté.

Amy