Je souhaite témoigner aujourd'hui car je n'en ai jamais parlé, j'ai 15 ans et j'ai été abusé par une mère manipulatrice et méchante. Elle devait faire de la prison, elle m'avait enlevé à mon père sans dire où elle partait... Je ne l'ai plus vu à partir de mes 4 ans, jusqu'à mes 7 ans, mon père s'est occupé de moi. A sa rentrée en France, le juge lui accorde un droit de visite, l'enfer commence.
Petit je ne me rends pas compte de l'emprise de ma mère, elle me maltraite psychologiquement et physiquement. Je passe toute les vacances scolaires chez elle et ses parents, mon grand père me frappe à la moindre occasion, les portes sont fermés à clef, à la moindre occasion on m'enferme dehors, le téléphone est débranché, impossible de fuguer de cette maison.
Ma mère le soir entre dans ma chambre et lève mon tshirt, et baisse ma culotte, elle me touche et rigole, puis elle commence à m'embrasser... cela se reproduit souvent.
L'heure du bain arrive, je lui dis que à 11 ans je sais me laver seule, mais non, elle me dit d'écarter les jambes et me lave avec du savon, je crois qu'elle me rentre un doigt, je pleure tellement sa pique et j'ai mal, je sors de la douche mais sans me rendre compte de se qu'il m'est arrivé, elle me lava de cette façon souvent.
Un matin je me suis réveillée avec de la fière, j'étais folle, j'avais fait un cauchemar horrible... un autre, dégoûtée d'être avec ma mère, dans cette maison, je vomis toute la nuit, elle ne se lève pas une fois de son lit, car je dormais dans sa chambre selon son choix... livrée à moi même je me levais et allais vomir, cette nuit là je n'ai pas fermé l'oeuil.
Elle me soignait pas quand j'étais malade, m'insultait, m'enfermait dans divers endroits, me touchait, me maltraitait. Si je n'étais pas gentille elle me menaçait de ne pas me rendre à mon père à la fin des vacances.
Enfin, mon père vient me chercher, je reste mutique pendant 2 semaines, avant de retrouver une vie normale, mais dans quelques mois, je retournerais chez ma mère en vacances.
A 11 ans, ne pouvant plus supporter cela je dis au juge que je ne veux plus aller chez elle, je ne lui explique quasiment rien, mais il accepte et mon père a exclusivement ma garde. Voila 4 ans que je ne l'ai plus vu. Mais je souffre toujours.
J'espère que ma mère se reconnaitra si elle tombe sur ce témoignage.
Merci de m'avoir lu,
Valentine