J'ai vécu avec un homme qui avait la garde de sa fille, qui avait 3 ans quand je suis arrivée. Dès le début je trouvais qu'il avait une attitude malsaine
(caresses avec la main sous le pull, il dormait avec elle de temps en temps, etc.) et je le lui ai dit. Les choses sont devenues de plus en plus bizarres sans que je sois témoin de choses précises. Parallèlement il ne supportait pas mes enfants, et j'ai fini par le quitter, après 7 ans.
Je sentais que sa fille était en danger si je partais. Et j'ai eu raison. Après mon départ je suis restée en contact avec la maman (qui vivait dans une autre ville) et une amie, qui toutes deux avaient comme moi la certitude qu'il y avait une situation grave. La petite est devenue anorexique. Nous avons fait des démarches auprès de la justice, il y a eu une enquête, mais la petite n'a rien voulu dire et on nous a dit que tant qu'elle ne racontait rien, on n'avait aucun recours judiciaire. C'est là que j'ai ressenti énormément d'amertume car cette petite est comme ma fille. Heureusement, elle a maintenant presque 40 ans et a relativement bien construit sa vie malgré tout cela.
Elle ne voit plus son père. Mais celui-ci n'a jamais été inquiété.