Ma vie a été un véritable enfer ! Je vais vous la faire courte : une mère abandonnée très tôt et qui a essayé de se consoler avec des bières, du vin, de la vodka et j'en passe ( des fois, elle ne désoulait pas pendant plus d'un mois ! ), très gentille et fragile quand elle était "bien", un père héritier d'une grosse affaire dont il fini par déposer le bilan ( je devais avoir dans les 15 ans ), et qui se défoulait de son incapacité à coup de baignes dans la figure ( de sa femme et de ses enfants, et plus particulièrement moi ), un grand frère devenu lui aussi violent ( quelquefois avec ma mère, souvent sur moi ), et une soeur entre nous deux.
Mon grand frère avait deux ans de plus, mais était précoce.
Je devais avoir une dizaine d'année quand il me fit voir ses première éjaculations, puis lorsqu'il me demanda de le "suc." parceque ça lui faisait du bien.
Il avait une énorme autorité sur moi, et je n'osais pas dire non. Le gôut du spreme était horible et me donnait envie de vômir.
Mes parents, qui ne se doutaient de rien, trop égoïstes pour s'occuper de leurs enfants, nous laissaient prendre notre bain ensemble.
Je ne comprennais pas ce qui se passait vraiment. Je voyais que cela faisait plaisir à mon frère, mais cela me perturbait énomément.
Quelques années auparavant, il avait essayé, pour jouer, de me sodomiser, mais sa grande précocité ne lui permettait pas encore d'y arriver.
Je n'ai jamais parler à personne de cela.
Aujourd'hui j'ai presque 40 ans, n'arrive pas à construire une famille, ai une copine qui ne sera jamais la mère de mes futurs enfants et tout va super bien pour mon frangin qui a complètement coupé les ponts ( pas d'adresse, pas de téléphone, pas de mail ), et a une petite famille.
Il y a encore quelques années, je faisait un dieu de mon frère : ça m'évitait de me rappeler de certains truc pas très jolis ..
Tout est remonté à la mort de notre mère que je ne voyais plus non plus.
Alors, pourquoi j'écris cela , pourquoi remuer le passé ? Parceque je vais mal, très mal et que j'aimerai tant pouvoir te pardonner, frangin.
Alors, si tu me lis, je t'en supplie : recontacte-moi, émets un regret, c'est tout ce que je te demande.
Ce que nous vivions tous les trois avec les parents étaient très dur, et tu étais déséquilibré toi aussi par tout cela. Mais tu t'es défoulé sur moi, ce n'est pas bien. Cela t'as permis finalement de t'en sortir bien dans la vie, mais à quel prix !
Je ne raconterai rien, jamais, ni à ta femme ni à tes filles : cela restera entre nous. Mais je t'en supplie, il faut qu'on gomme ensemble ce que tu m'as fais.
Pour toi c'est du passé très lointain que tu as "oublié".
Frangin, moi, je vis avec depuis plus de 25 ans.