Je viens de fêter mes trente ans.j'ai l'impression de ne plus rien savoir: une enfance parfaitement haureuse, je le croyais... En fait il se pourrait que j'ais oublié le pire...Pour survivre...Un parrain pédophile... Tout ça refait surface à la naissance de ma dernière fille. Ma soeur jumelle qui semble en grande détresse (état fréquent chez elle, antécédent d'anorexieado, petite fille qui s'habille et se coiffe comme un garçon...) Elle me dit faire des cauchemards terrorisant sur cet oncle. Ah bon... Ah au fait, il me semble avoir entendu un jour dire qu'il y avait eu quelquechose de louche avec notre cousine...Appellelà.
Et celle ci qui se rapelle de tout, de son calvaire avec lui de 8 à 12 ans. C'est comme ça que moi aussi j'ai commencé les cauchemards qui parralise de bas en haut. Puis j'essaie la kinésiologie: et là c'est la terreur, un cri étouffé, un hurlement de petite fille coincé dans la gorge, des sensations très fortes, des dessins d'enfants qui surgissent, très précis mais toujours pas d'images.
J'essaie l'hypnose: la terreur toujours, une violence extrême mais sans image toujours. Vous avez été confronté un choc extreme, votre survie a été mise en danger. Mais ces souvenirs ou sont ils... Je perds pied, c'est quoi la réalité, c'est quoi ma vie, je suis qui, est ce que je deviens folle? Au secours; Et ce doute implacable qui me poursuit et m'empêche d'avancer. J'ai besoin de savoir ce qui m'est arrivé.
Je le rencontre plusieurs fois, il m'avoue des bribes sur ma cousine et une autre: je lui ai touché les seins mais elle provacait. C'est ta nièce, espèce de taré. ça lui semble naturel, il est fou mais se rapelle bien, il me ment. J'ai compris maintenant que les souvenirs reviendront peut être si j'arrive à ma faire confiance et à croire à cette histoire, à mon histoire. Je l'ai cru ou inventé très belle, elle est plutot sordide: ça s'apelle une grosse claque dans la figure...
Moi Myriam je pense avoir été abusé par mon parrain toute petite fille. Je crois et je ressens que j'ai du hurlé en silence, pleuré en silence, attendre qu'on me protège et me sentir abandonné. Maintenant un enfant qui crie me met hors de moi, ça m'agresse, ça m'est insupportable. Il va falloir que je laisse sortir la petite fille enfouie , apeurée et abandonnée. Et quand je retrouverai ma mémoire tu paieras , tu assumeras l'horreur de ta personne, le mal que tu nous a fait.