bonjour,
Voilà j'ai 26 ans et jamais eu de petits copains ni d'aventures (je suis toujours vierge donc) et ca me fait beaucoup réfléchir....et il y a quelques temps je me suis rappelée quelque chose qui s'était passé dans mon enfance, je vais essayer de vous l'expliquer simplement.
quand j'avais 9-10 ans ma mère s'est fait opérée et a du quitter la maison (je me souviens plus trop combien de temps mais ca devait etre au moins 15 jours)et j'ai maintenant un flash de mon père dans leur lit ca devait etre le matin je pense et je devais venir lui dire bonjour. il etait torse nu moi en pyjama. ma mère me manquiat beaucoup et j'etais triste et pour me consoler il m'a dit vient me faire un calin. jusque là ok mais ce que je me souveins c'est qu'il etait sur le dos et qu'il ma serré contre lui donc moi allongé sur lui et il m'a dit un truc du style remonte ton tee-shirt se sera mieux enfin je sais plus trop quoi....on etait donc peau nu contre peau nue.
voilà c'est la premiere fois que je raconte ca, et je sais pas trop quoi en penser, pensez-vous que c'est normal ? est-ce moi qui me fait des films ? je sais pas je me dit que c'est peut etre a cause de ca que je suis bloquée avec les garcons et avec l'idée de l'amour. bref, j'aimerais beaucoup avoir votre avis à tous..