C'est très dur de venir sur ce site... C'est la première fois que j'écris, que je pose des mots sur ces souvenirs. J'avais 7 ans et c'était mon grand-frère. J'ai aujourd'hui 20 ans. Pourquoi je ne me souviens de ce qu'il s'est passé, que depuis recémment ? Est ce que j'étais dans le déni? Je me disais que ce n'était qu'un mauvais rêve. Mais avec autant de détails ce n'est pas possible... Il y a, a la fois du détails mais aussi du flou. Pourquoi ?
A 7 ans on ne sait pas ce qu'est la sexualité. Non, on ne sait pas tout ça. C'est dûr d'avouer que ce n'est pas un mauvais rêve.
Je me pose tellement de questions... J'aimerais en parler a quelqu'un, mais j'ai honte. C'est mon grand frère et j'ai peur. Je ne peux pas en parler à ma famille car j'ai peur que l'on ne me croit pas et surtout cela la briserait. Mes parents seraient anéantis. Et pourtant c'est bien vrai, c'est présent. Je l'ai oublié jusqu'a il y a deux ans a peu près. Il y a deux ans je m'en suis souvenu, d'un coup. Je pense que mon cerveau a bloqué ce souvenir douloureux, le jour ou mon frère à atteint mon intimité, a abusé de moi. Je ne comprenais pas, je ne réalisais pas car je n'avais que 7 ans. Aujourd'hui, je pose un mot sur ce qu'il m'a fait : inceste. J'ai les larmes aux yeux.
Je ne comprends pas pourquoi je le "vie normalement"...