J' entends la porte de ma chambre qui s' ouvre,et tu te trouves derrière. Mais qu'est-ce que tu viens faire dans ma chambre en pleine nuit ?
Tu t' approches de mon lit, tu respires fort, rapidement.
Tu commences par me carresser la joue, puis tu glisses tes doigts dans mes cheveux. Et tu les attardes ensuite sur mes lèvres. Mais pourquoi ta main tremble-t-elle ?
Puis tu plaques ta main contre ma bouche et tu me murmures à l' oreille que tu as envie de " faire comme avec maman ", de " mettre Jojo dans ma bouche ", alors tu me dis que si je crie tu me frappe.
Tu enlèves ta main et je ne crie pas. Tu sors de ton pyjama bleu ton sexe, tu me dis de le toucher, toujours en murmurant. Quand je le tuche il durcit et tu gémis. Je ne comprends pas ce qui t' arrive, je n' ai que 7 ans. Tu m' empoignes les cheveux pour que j' avale littéralement " Jojo ", et tu jouis dans ma bouche.
Aprés quoi tu me tapes pour être sûr que je ne dirai rien à personne. ça durera cinq années, où tu passseras de la fellation à la " levrette ", de la " levrette " à la sodomie, et après la sodomie tu éprouves un malin plaisir à me mettre dans la baignoire et à me pisser dessus.
ça s' est arrêté à 12 ans quand tu es allé en prison pour vol, tu y as passé cinq ans.
Quand tu es revenu j' avais 17 ans, tu me demandais si je me souvenais de ce qu' on faisait "avant" et tu me disais que tu aimerais le refaire parce que j' étais encore plus jolie qu' "avant".
Je suis partie vivre à Paris chez un ami, j' ai raté mon bac donc et maintenant j' ai 34 ans et je fais tous les jours ce cauchemar/souvenir