pas envie de me taire.et d'ailleurs pourquoi se taire?
la premiere fois que j'ai osé porté plainte j'avais quinze ans et demi.et la peur au ventre g osé...osé parler et dire ce que l'on m'avait fait.je suis restée une journée et demi au commissariat(+examen medicaux sans expertises gyneco-je men serais bien passé ms c'etait important)j'ai perdu toutes force durant ces jours eprouvants pour que l'on me dise à la fin:"voila votre plainte est classée sans suite"...
et ma parole a été enterrée encore et encore. et mon silence douloureux est devenu de plus en plus fort. je tiens à preciser que lors de cette plainte, on m'a envoyé faire les examens medicaux accompagnée de deux policiers qui me surveillait de pres et en plus dans le camion de la police.alors le regard des gens...qui est COUPABLE?moi ou cet ordure de "pere"?c'est lui bien entendu mais avouez que ds ce que j'ai vecu, on pourrait se poser des questions...g souffert de l'incomprehension des gens qui allait m'aider a ce que je croyais...
a dix huit ans g redéposé plainte tout de meme pour que ma parole soit entendu car je me suis rendue compte que ca allait etre cette reconnaissance qui me sauverait la vie.je suis partie un matin comme tous les autres matins, sans meme savoir si j'allais vraiment parler mais j'avais ds la tete ceci"plus JAMAIS de manipulations de l'autre ordure et de ma mère"je savais que ma mere n'allait pas m'aider, que ct ma parole contre la leur mais qu'importe, moi je voulais une vie normale, que l'on ne pourrit pas de gestes deplaces.j'avais peur de redéposer plainte...me croirait on cette fois ci???
OUI on m'a cru.de durs moments ont suivi et les expertises m'ont fait enormement souffrir mais on a entendu mon appel, mon cri apres ttes ces années de silence.
j'ai deposé plainte il ya maintenant un an ds quelque jours et la peur et le mal de ventre que je vivais à cette epoque je suis en train de les revivre.
mais j'aurais voulu une plainte douloureuse plutot que deux, voila pourquoi je pousse ce coup de gueule.on a deja du mal à parler alors si en plus on n'ecoute pas notre souffrance!
je ne pourrais jamais effacer ma premiere plainte bien que la deuxieme l'ait en partie gommé.
ce qui m'est arrivé à moi, ca ne doit pas se reproduire...NON PLUS JAMAIS.
je me bats pour passer maintenant de l'etat de survivante a un etat de vivante et c pas encore gagné.
merci de m'avoir lu.