Je ne suis sûre de rien, mais le discours qu'on m'a tenu est étrange. J'ai eu une infection gynécologique entre 5 et 6 ans d'après ma mère très importante et attrapé sur des toilettes publiques. Cette infection a nécessité un prélèvement en labo (dont je me souviens), un traitement antibiotique et des lavements vaginaux pour refaire la flore vaginale. Toujours selon ma mère, l'infection était tellement grave (pus) que lors du prélèvement au labo ils ont dû aller jusqu'à l'hymen. Pendant toute mon enfance, j'ai entendu ma mère me dire que je n'avais plus d'hymen et que lorsque j'aurai mes premiers rapports sexuels mon partenaire ne pourrait pas croire à ma virginité.
J'ai vu ma gynéco, qui d'après les symptômes et le traitement, a tout de suite pensé à un gonoccoque (blénnoragie). Elle ne croit pas à la possibilité d'attraper ça sur des toilettes, un nouveau-né peut l'attraper au moment de la naissance si la mère est contaminée sinon abus sexuel.
Le médecin qui m'a suivi à l'époque n'exerce plus. Je ne sais pas si son remplaçant a pu garder une trace de mon dossier (d'après mes infos un remplaçant doit garder pendant 30 ans les dossiers du médecin dont il reprend le cabinet).
Je vais chercher dans cette voie sinon je pense essayer l'hypnose. J'ai besion d'avoir des réponses. S'est-il passé quelque chose ou je me fais des idées ? J'ai l'impression de devenir folle.
Je tiens à préciser que ma mère n'a jamais eu de blénnoragie. A l'époque de mon infection, elle était enceinte de ma soeur. Je pense donc que mon père n'a pas eu de blénnoragie non plus.
Est-il possible que le médecin est cru à une contamination par les toilettes publiques et que mes parents ne soient au courant de rien ?
Merci de m'avoir lu et bon courage à toutes et à tous.