Bonjour, j'ai déja témoigné sur ce site à plusieurs reprises.
J'y ai raconté mon histoire, celle d'une femme qui apprend un jour le passé de son mari qui était un tabou de fammille, celle d'une femme qui tombe de haut et qui decouvre que son mari a fait des attouchements sexuels dans sa famille a trois reprises sur des enfants de 12 ans.
J'ai divorcé car je ne cautionnais absolument pas.
Et maintenant suite aux depositions des victimes, mon ex mari a été entendu par un policier, rien n'est fini puisque deux ans aprés les révelations des faits qui ont 10 et 20 ans l'enquete se poursuit.
J'ai aussi été entendu(normal) puisque pour un des faits j'étais marié a ce pervers, mais un faux témoignage d'une soeur de victime qui declare que mes enfants ont été battu par leur pere et que un de mes deux enfants(agé de 16 ans maintenant) aurait eu plus jeune des comportements bizarre fait que le procureur veut entendre mes enfants, et la je suis completement choquée car il n'y a jamais rien eu de ce genre et mon fils est aussi choqué que moi par ce faux temoignage qui est sans doute a but d'en rajouter encore sur ce cauchemar...
Je suis completement anéanti par tout ca et je me demande pourquoi mes enfants doivent subir le passé de pervers de mon ex mari!!!
Si vous pouviez me donner un conseil, ce serait le bienvenu.merci