En mars 2005, je me confie à une assistante socaile qui suit ma famille et qui fiat de nombreuses éloges sur ma soeur et mon beau-frère. Je lui explique donc le comprtement de mon beau-frère à mon égard lors de mes 12 ans, il me metsnue sur la table de la cuisine chez mes parents pendant leur absence, devant plusieurs de ses amis. Tous ont environ 20 à 25 ans.J'ai droit à des humiliations telles que "salope" en m'écartant les jambes plus d'autres bien sure.
Il faut dire que si j'ai parlé 25 ans plus tard c'est que ma soeur est assistante maternelle et famille d'accueil et que mon beau-frère peut s'amuser en toute impunitée.
Je passe de nombreux détails....
L'assistate sociale fait un rapport au procureur, je suis convoquée à la gendarmerie, je témoigne, la gendarme me signifie que mon témoignage est très fort que les retombées vont l'être d'autant plus, beaucoup sont entendus, puis j'apprends il y a trois semaines "classé sans suite" POURQUOI ? Car je n'est pas pris d'avocat ? Est-ce suite à Outreau ? que se passe-t-il toutes les personnes au courant crient à l'injustice et moi donc !
Pendant plus d'un an je m'en suis rendue malade, j'ai revécu toutes ces scènes d'humiliation, tout ça pour rien !!!
Que doit-on faire pour être considéré ?