Survivre

Témoignage Publié le 08.07.2013

Fotolia_1830260_XS

Je m'appelle ERIKA et j'ai été abusé par le deuxième mari de ma mère quand j'étais enfant, il a été condamné à 5 ans de prison dont 2 ans et demi ferme en 1995, celà est peu malgrès tous se qu'il m'a fait subir, car il devait être jugé aux assises et il est passé à la trappe. Ceci est un message d'espoir car je suis la preuve réelle que l'on peut se reconstruire, malgrès toutes les souffrances psychologiques que l'on peut avoir.


J'ai deux beaux enfants. Et à l'heure actuelle je suis suivie pour une dépression du post partum suite à la naissance de ma fille ainsi qu'à la rupture brutale avec ma mère car la relation que j'avais été trop fusionnelle et toxique. Ma mère est une femme malheureuse et en souffrance, et dans le dénis mais elle a fait les choses nécessaires pour qu'il aille en prison quand elle a tout découvert.

Mais le destin, aura voulu que celà fera bientôt 2 ans que je n'ai plus contacte avec celle-ci. J'ai rencontré un homme merveilleux et gentil, qui prends soin de moi et qui comprend mon mal-être. J'ai développé des phobies d'impulsion (toc) et on m'a diagnostiqué une dépersonnalisation. J'ai tous à reconstruir. Je suis suivi par une pédopsychiatre, une psycholoque, une psychomotricienne et le conseil générale en parallèle avec un traitement qui régule l'humeur et les tocs.

A l'heure actuelle celà va beaucoup mieux, je commence à sortir la tête de l'eau et à éprouver des émotions positives. A TOUS LES SURVIVANTS DE L'INCESTE AYEZ CONFIANCE EN VOUS ET BATTEZ VOUS CAR C'EST PAS PARCE QU' UN DECHET DE LA SOCIETE A VOULU VOUS DETRUIRE QUE VOTRE VIE EST TERMINEE. ON A TOUS DROIT AU BONHEUR MALGRES TOUTE LES SOUFFRANCES QU'ON A EUX.