Tant d'injustices
J'ai été victime d'inceste vers mes 2/3 ans jusqu'à mes 14 ans par mon géniteur. Ma mère le voyait me faire des attouchements mais ne disait rien, à part aux pasteurs qui eux ont couvert mon géniteur. Mon géniteur me disait toujours de ne rien dire a maman, alors pendant longtemps j'ai cru que c'était de ma faute car il me regardait avec désir. Je me suis toujours sentie responsable de ce qu'il me faisait, puis a partir de mes 6 ans il a commencé a me violer. J'en ai parlé à mes 14 ans à une responsable de l'église qui en a parlé au pasteur qui lui a couvert mon géniteur et a étouffé l'affaire pour pas que ça se sache dans l'église.
Alors j'ai grandi avec cette injustice et ce manque de confiance en l'autre et cette insécurité permanente qu'on ne peut pas se sentir en sécurité auprès de sa propre famille et qu'on ne peut pas non plus faire confiance aux pasteurs qui étaient aux courant des viols que je subissait et qui n'ont pas, ni eux ni ma mère dénoncé mon géniteur à la police.
Aujourd'hui après maints et maints viols, je n'ai plus confiance en l'être humain, la confiance s'est brisée à tout jamais et étant encore chez ma mère, je me demande si je devrais porter plainte pour viols et non assistance à personne en danger pour tout ce que j'ai subi. Des pasteurs qui m'ont connue petite m'ont mis la pression pour que je ne porte pas plainte car ils ont peur d'avoir des problèmes comme ils étaient au courant.