Témoignage femme : 8 ans

Témoignage Publié le 12.02.2009
voisin
j'ai déjà posé un témoignage sur l'inceste parce que je l'ai vécu mais j'ai également été victime d'un pédophile. c'est malheureux à dire mais cela ne me fais pas mal. cela ne m'a pas détruit, c'est l'inceste de mon cousin qui m'a tuée.
j'avais 8 ans j'étais une petite fille super gâtée par mes parents j'avais tout ce que je voulais.
je m'en souviens comme si c'était hier mais cela ne me touche pas. sa fille c'était ma meilleur amie d'enfance, j'allais m'amuser chez elle tout le temps ce jour la c'était un samedi (mémoire intact) il à envoyé sa fille acheté une baguette à la boulangerie mais pas celle qui ce trouvait juste à côté mais celle qui était à 20 minutes, je voulais aller avec elle il a dit non, ok je l'attend je joue il entre dans la chambre et me dit de m'assoir sur le lit, je m'assoie et il sort un jeu de carte mais c'est un jeu ou il y a des hommes et des femmes nues, il me montre je regarde il me dit que mon sex est comme la femme sur la photo et que son sexe est comme le monsieur, il me dit de toucher je dit non et il prend ma main et la pose sur son sexe.

je la retire et lui dit non, il me dit que c'est comme sa la vie et que si je veux des enfants quand je serais grande c'est comme ça qu'il faudra faire, la je commence à pleurer (je me revoie comme si c'était hier) il me prend la main et m'allonge sur le lit, il monte sur mon dos, et je sens une chose dur qui essaye de rentrer et qui rentre.
je sens comme une déchirure mais une déchirure à 2 endroits une dans mon anus et une dans mon cœur le trou noir et je me retrouve devant chez mes parents entrain de pleurer, je revoie ma mère me demander ce qui ce passe et je lui dit que je suis tombé.
deux abus c'est trop à gérer pour moi.