Moi, j'ai été violée par mes trois oncles et cela à duré des années sans que personne ne s'en rendent compte, mais aussi par mon professeur de primaire quand c'étais pas l'un c'étais l'autre, et cela chaque jour pendant 6 ans ,de mes 5 ans jusqu'à mes 10 ans.
Le pire dans tout cela c qu'ils sont tous musulman de religion et je suis algérienne. Je l'ai dis à ma mère quand j'avais 11 ans et je ne me souviens de ce qu'elle m'a dis comme si c'étais hier, en premier j'ai eu droit à une baffe et puis elle m'a pris par les épaules et elle m'a secouée je ne pleurai pas j'ai appris à ne pas pleurer mais le pire dans tout cela c qu'elle m'a posée une question; "Pourquoi t'as rien dis avant pourquoi? C parce que ça t'as plu, c'était aussi bon que ça?"
ce jour là j'ai compris que j'étais seule contre tous et surtout j'ai compris qu'il ne fallait plus jamais que j'en parle , je suis la victime mais pour eux c moi la coupable.
Mes oncles vivent aujourd'hui en france ils se sont installé là bas et moi j'avoue que de ne pas les voir me réconforte un peu, et moi j'ai perdu toute croyance pour moi aujourd'hui dieu même n'xiste pas.
Ce qui me donne du courage c l'amour d'un homme qui me comprend et à qui j'ai tout confié comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.
Témoignage femme : espoir
Témoignage
Publié le 25.02.2006