Mon père était un être mauvais, sadique et foncièrement méchant. Il a abusé de moi pendant des années. Au début je ne le remarquais même pas tellement il s'y était pris tôt, c'était devenu mon quotidien de petite fille. Je faisais des tentatives de suicide et quand le pedopsy me questionnait j'arrivais à tout dire sauf ça: il était violent, malade (il avait un cancer et il faisait un chantage du genre "tu fais ce que je dis sinon je vais mourir), ma mère buvait,...
Ma mère... J'ai toujours voulu croire qu'elle n'était pas au courant, pendant des années j'ai cru la protégé. Mais elle me demandais de le "détendre" lorsqu'il était méchant. Je sais maintenant ce qu'elle voulait dire. J'en ai parlé à ma grande soeur qui n'habitait plus à la maison. elle diasit que je mentais. Quelques années plus tard dans les larmes elle m'avouait qu'il lui avait fait un peu, qu'il lui avait touchait le seins.
Au fur et à mesure j'en ai parlé à d'autres membres de ma famille qui ne m'ont pas soutenu.
J'ai 19 ans mon père meurt: je m'en fout. Ils le pleure tous, je ne les reverrai plus jamais.
6 ans plus tard, je me suis construit une nouvelle vie. Mais j'en veut autant à mon père qu'aux autres membres de ma famille qui aurait préféré que je meure lors d'une de mes tentatives de suicide plutôt que de m'aider.
Témoignage femme: famille complice
Témoignage
Publié le 07.04.2006