A 19ans,je pleure encore de l'interieur en voyant cette vie saccagée, ce corps sali par un homme qui a cru pouvoir tout me faire sous pretexte qu'il ETAIT mon père.J'ai mal en pensant à tout ca, en pensant à ces horreurs que mon père m'a faite, horreurs sexuelles, horreurs physique qui viennent me hanter toujours et encore.j'ai mal de voir qu'un homme aussi pervers puisse porter le meme nom que moi... a cause de lui, je suis obligée de me battre dans la vie et d'essayer de survivre malgré tt.Certaines choses ont cesser d'exister pour moi.
la sexualité n'a plus de sens, elle est inexistante et sale de toute facon...je souffrirais en ecrivant ces mots mais j'aurais reussi à dire l'insupportable...je cesserais d'etre sous le controle de l'homme qui m'a conduite au silence.qui acceptera de lire ma plainte, ma douleur, mon cauchemar.a lepoque ou ca s'est passé, je n'avais qu'une seule idée en tete:MOURIR mais aujourdhui je vis tout de meme, trainant le passé comme un boulet...
qd j'etais petite, la relation entre mes parents etaient tres tendue...mon père pouvait etre d'une d'une rare violence à l'egard de ma mère mais aussi de moi. seulement à l'epoque je l'aimais encore malgré tt.a l'age de huit ans ma mère a rencontré un autre homme que mon père et nous l'a presenté!!, surement pour rendre mon pere jaloux de qq chose mon pere n'a rien dit ms il en souffrais.un soir ma mere est sorti avec eric(son ami)et à dit a mon père"de toute facon tu preferes ta mome alors tas qu'a dormir avc!" et elle est partie. Ce soir là mon père ne m'a rien fait.apres cela mon père s'est mis à boire, nous n'avions plus aucun contact avec ma famille. en rentrant de l'ecole il m'emmenait parfois avec un ami au bar ds lequel il passait ses soirées. et je devais le ramener à la maison parcequ'il marchait sur la route...a cette periode ns avons rompu tt liens avec ma famille.
ce n'est qu'a l'age de treize ans et demi que tout a commencé, le 10 decembre 1997.la premiere fois j'ai du supporter les attouchements sexuels de mon pere et le poid de son corps sur lemien, nu. j'etais sous le choc, je narrivais à dire quoi que ce soit.mon père a voulu à un moment braver l'interdit, son sexe est venu sur le mien et là prise de panique j'ai crié"non papa je ne suis pas ta femme ms ta fille!"JE ME SUIS DEFENDUE comme j'ai pu. Il m'a sali sali sali. et j'ai pleuré pleuré pleuré encore.je ne raconterait pas tt. Apres les attouchements n'etaient pas reguliers.mon pere ne m'a pas violé mais deux fois il.... m'a ejaculé sur le visage( pardonnez les details mais je me dois de les dire)j'ai perdu mon visage sali sali sali.
parfois c'etait des violences physiques, atroces...
a 15 ans et demi j'ai porté plainte, passé des expertises medicales(mais je n'ai pas passé dexpertises gyneco(!!))le lendemain ma plainte a été classé sans suite, faute de preuves...je pensais que l'on m'ecouterait et je me suis retrouvé encore plus mal qu'avant.
j'ai été placé ds un foyer d'urgence pdt un mois avec des jeunes qui se droguaient(mais qui etaient tres gentils avec moi je le precise) J'AURAIS PU TOMBER DS L4ENFER DE LA DROGUE, je ne l'ai pas fait...
ensuite on m'a placé ds un foyer ds lequel je suis restée deux ans.UNE PRISON. je pouvais sortir le week end ou en vacances qu'avec autorisation parentale(!!) je precise que ma mère ne m'a jamais aidé ds tout cela. au bout de six mois environ elle m'a appelé pour savoir ce que je devenais; JE NE M'ETAIS PAS ENCORE FLINGUEE!!
En 2001 g fait une TS et g été hospitalisée en psychiatrie pdt trois sem.ma mere a cherché a me revoir et m'a completement manipulé pour que je revienne chez moi. gt mal ds le foyer. J'ai dit oui.POURKOI MS POURKOI AI JE FAIT CETTE CONNERIE!!!!!
en juin 2001 gt de retour chez moi au depart ct calme chez moi et puis un jour, mon père s'est mis à parler de ce qu'il m'avait fait devant ma mère qui ne disait rien et rigolait meme...histoire de me salir encore plus. je me barricadais ds ma chambre, je souffrais bcp d'avoir fait l'erreur de retourner chez moi...JE M'EN VEUX ENCORE.le 9 mai 2002, mon père m'a menacé de mort si j'osais a nouveau parler de quoi que ce soit, le 17, il a recommencé ces attouchements sur moi ds ma salle de bain( qui ne fermait pas à clé(!!))et le 18 mai, j'en ai eu marre, je suis partie avec seulement un sac à dos avec rien dedans (bien sur) et dans la journée g porté plainte. et d'expertises en expertises, j'ai veritablement souffert.
qd il a fallut reprendre les cours, je me suis effondrée, en larmes...
on m'a fait hospitalisé en psychiatrie non pas parceque j'etais vraiment mal ms aussi parceque l'infirmiere de mon lycée ne trouvait pas de solutions de logement pour moi...je suis restee cinq mois à l'hopital( je continuais à travailler à l'exterieur)une vie presque insupportable...
aujourdhui je tente de me reconstruire malgré tout. Ma plainte a été entendue, j'ai une avocate depuis peu et je me bats, fragile, salie meurtrie ms je me bats tt de meme pour que mon histoire soit reconnue par la justice.Je suis VICTIME, l'autre ORDURE n'est que COUPABLE et j'espere quil sera punit severement en consequence.
il continue à hanter mes pensées, je noublie pas ce qu'il m'a fait et c'est justement PARCEQUE JE NE PEUX PAS OUBLIER QUE JE MENE CE COMBAT.
merci de m'avoir lu. boubou.
Témoignage femme: j'ai mal...laissez moi enfin vous le dire
Témoignage
Publié le 04.10.2006