Bonjour à tous !
J'ai 24 ans et je me suis tu pendant trop longtemps, aujourd'hui encore tout ça me ronge, ça l'inceste dont j'ai été la victime de mon cousin, pensant être la seule n'osant pas parler et aujourd'hui, j'essaye de me reconstruire mais j'ai peur, peur de vivre, d'être totalement heureuse avec mon copain qui me soutient, peur d'avoir des enfants, qu'ils vivent la même chose que moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à m'empêcher de vivre...
Les faits se sont passés voilà bientôt 20 ans ( pour le début), lui n'avait que 12 ans, c'est terrible mais pendant des années (et encore aujourd'hui), je lui ai trouvé de nombreuses excuses. IL n'a pas eu la vie facile, abandonné par sa mère, élevé par une grand mère qui ne lui imposait aucune limite.
Il m'arrive de m'en vouloir d'avoir vécu tout ça, de me dire que j'aurais du lui dire "non", mais j'étais trop jeune, j'avais pas totalement conscience de ce qui m'arrivait. Alors depuis une quinzaine d'années, je me sens perdu entre la fille heureuse de vivre et innocente et la petite "salope" (désolée pour ce mot) responsable de ce qui lui ait arrivée.
Depuis peu, je suis, dans ma tête une victime, car j'ai un copain qui m'aide énormément à prendre conscience que c'est lui qui est en faute et non pas moi !
J'ai enfin pris conscience que j'avais droit au bonheur, on y a tous droit, toute fois j'ai quelques soucis encore dans l'intimité, pouvez vous m'aider à l'accepter ?
Témoignage femme : J'ai toujours envie de m'en sortir !
Témoignage
Publié le 08.03.2006