Mes deux frères sont des jumeaux. Ils ont 35 ans maintenant mais quand ça s'est passé ils en avaient 16 et moi 10.
Ce soir là j'arrivais pas à dormir. Et puis j' ai entendu la porte de ma chambre s' ouvrir. Alors j' ai fait semblant pour faire " une blague ".
" tu crois qu'elle dort ? " " oui, oui t' inquiète " Je me dis que je vais encore attendre un peu pour dire " surprise !! " et je les entends encore qui parlent : " fais le le premier " " d' accord " . Et puis j'entends comme un bruit de braguette mais je suis trop curieuse alors je me tais encore. Et je sens des mains me retourner sur le ventre, et je sens ces m^mes mains m' abaisser mon pyjama, et je sens mon frère qui se pose sur moi, et je sens son sexe durcir entre mes fesses et rentrer dans mon anus, et j'entends sa respiration. c'est là que je veux bouger, mais je ne peux pas, je suis pétrifiée. Je n'arrive plus à rien. Et puis quand il a éjaculé, il s' arrête et laisse la place à son frère jumeau. Et puis quand lui aussi il a éjaculé, ils repartent.
Et j' ai pleuré tout le reste de la nuit. J' avais atrocement mal et il y avait ces taches de sperme sur mon drap qui me donnaient envie de vomir.
Ils ne m'ont plus jamais touchée.
Aujourd'hui mes frères sont mariés et ont des enfants. Moi, à 29 ans j' enchaîne sur les petits copains. J' avais tout oublié mais c'est quand mon copain a voulu me sodomiser que je me suis souvenue de tout et j'ai éclaté en sanglots.
Je suis allée voir un de mes frères pour lui en parler mais il a nié et m'a traitée de menteuse.
Alors j'ai commencé à douter ( serait-ce mon imgination ? ) et je suis allée voir mon autre frère, mais lui m'a dit que si je le disais à quelqu'un il pourrirait ma vie !!
Je ne sais plus quoi faire...
Témoignage femme: mes frères
Témoignage
Publié le 03.12.2006