Je l'appel mon problème, parce que je ne sais pas l'appeler autrement... Je c'est pas si ce n'étais pas normale mais ce que je lis me fait douter et me rassure en même temps...
C'est compliqué d'en parler, ça l'est pour tous, mais maintenant que je commence, je vais le faire.
Tout d'abord si ce que je dit est vague c'est parce que j'ai tellement voulu oublier ce moment de ma vie que j'en ai oublié des passage qui me revienne peu a peu ces derniers temps.
Ca c'est produit il y a peut-être deux ans ou même trois mais se dont je me souviens c'est que nous etions chez mes grands-parents et que c'était le jour de Noël.
Je vous passerez le pourquoi du comment, pour en venir au faite.
On c'est retrouvé tout les deux au deuxième etage. J'étais allongée sur le lit, je voulais qu'il me laisse je crois, alors j'ai fait semblant de dormir, et lui c'est allongé a côté de moi.
Puis alors il a commencé a me caréssé, d'abord je disais rien j'ai pris ca pour de la gentillesse, mais quand il a commencé a me carréssé les seins; l'entre-jambe, a passé sous mes vêtements...
J'ai alors réalisé que ce n'étais peut etre pas normale, mais je n'ai rien fait j'étais censé dormir même si il savait que je ne dormais pas.
Parfois je me demande si ça c'est vraiment passé, si vraiment il n'avait pas le droit et je m'en convainqt a chaque fois pui apré je perds a nouveau les pédales.
Depuis cela j'e n'en avait plus parlé, puis ets venu un moment noir de ma vie où j'ai commencé a taillé des croix dans mon bras, et je ne comprenais pas vraiment pourquoi... Mainteant je pense que c'est pour cela. Maintenant j'en parle déjà plus "librement" a certaine personnes, mais tous est a refaire pour moi. Il m'a bousillé ma vie et il ne sent est même pas rendu compte.
Je le vois souvent, c'est mou cousin, il aurait put essayé de ne plus faire allusion au sex devant moi, mais non il en parle librement et me fais presque peur parfois. A cause de lui j'ai un problème avec les gars et surtout un problème avec moi.
Témoignage femme : Mon problème ...
Témoignage
Publié le 01.12.2006