je me rappelle que quand j'étais toute petite j'ADORAIS mon père, il m'appelait pupuce et nénette et puis un jour quand j'avais 3 ans mon petit frère est arrivé et j'étais jalouse parcequ'il l'aimait plus que moi, c'était son préféré, ils allaient souvent bricoler ensemble.....
maintenant tout le monde se demande ce qu'il a bien pu se passer pendant qu'ils "bricolaient" en tout cas mon petit frère à fait pipi au lit jusqu'a l'age de 14 ans et à toujours eu les mains qui tremblaient depuis bébé.
Je suis le second enfant d'une famille de 3 enfants j'ai un grand frère de 2 ans de plus que mois et mon petit frère.
J'ai aussi un grande soeur née du premier mariage de mon père elle s'appelle crystelle et elle a maintenant 31 ans et moi 25.
La mère de crystelle a divorcé d'avec mon père quand elle avait 2 ans et il l'a vu jusqu'a ses 5 ou 6 ans. Après elles ont déménagées à Poitiers et il n'a jamais cherché à la revoir. Sa mère a divorcé parcequ'il l'a trompait, il lui demandait à elle d'être nue chez eux et il se masturbait devant elle....
Quand elle a divorcé, ma mère, sa meilleure amie a repris le flambeau, mon prère était commercial dans les voitures, beau mec, vu toutes les maitresses qu'il avait, il présentait bien avec ses costards bref en apparence parfait.
Tout à commencé vers l'âge de 7 ans mais je ne suis pas, peut être même avant mais je ne m(*'en rendait pas compte. Il s'est retrouvé à bosser comme barman, en fait il alternait chômage et barman et buvait beaucoup, vraiment beaucoup, il s'est mis à taper sur ma mère puis sur nous trois parcequ'on la défendait, il nous a menacé avec 1 pistolet, des couteaux de cuisine,.... bref c'était violence sur violence et m'a mère ne voulait pas partir parcequ'elle ne travaillait pas et avait peur qu'on finisse à la DDASS.
Il m'appelait dans la salle de bain en prétextant que je devait lui raser les cheveux avec le rasoir et là, alors que je n'avais que 7 ans il me demandait de le branler !!!! il me montrait les gestes !!!! et en quelques secondes le liquide blanc bizarre sortait.... je savais que ce n'était pas normal même si à cet âge là on ne sait pas ce que c'est on devine que ça n'est pas normal et pourtant aucun mot ne sort on ne peux pas le dire à qui que ce soit. la bouche reste clause par peur de qu'est ce que va dire maman, elle sera triste, elle va pas me croire et la honte !!!! des fois quand je sortais de la salle de bain mon petit frère me demandait ce qu'il c'était passé, je voulais qu'il devine et pourtant je ne dis rien. Partout ou on allait quand ma mère et mon grand frère n'était pas là il se masturbait, dans les bois, dans les écuries, les chemins !!! j'enmenais mon petit frère un peu plus loin, je ne voulais pas qu'il voit. ma mère sortait presque jamais avec nous elle restait chez elle en chemise de nuit, avachie devant la tv !!!!! une fois j'ai eu une infection urinaire, il a dit à ma mère qu'il allait me monter comment on doit se laver parceque je dois pas bien le faire et il m'a caressé ce..... depuis je fermais la salle de bain à clef enfin j'essayais parceque ma mère gueulait ben oui et si je m'étais noyer ???? c'était pas ça le pire à craindre !!!!
Un jour vers 12 ans il m'a demandé de mettre la bouche. car c'est ce que font les petites filles quand elles aiment leur papa et ce jour là je me suis dis que cette fois s'en était trop et j'ai dis assez fort JE VAIS LE DIRE A MAMAN. il m'a dit qu'elle n'allait pas me croire mais il ne m'a plus jamais rappelé dans la salle de bain. cependant jusqu'a ce que je parte de chez moi à 20 ans il continuait de se masturber devant moi et ma mère. des fois quand il faisait ses crises de violence ma mère dormait dans ma chambre et je me reveillait en le voyant se masturber au dessus de ma mère pdt qu'elle dormait....bref j'en passe car ça prendrait trop de temps pour tout raconter.
à l'age de 16 ans ma soeur à fait réappararition, elle voulait savoir qui était son père qu'on lui avait toujours caché, j'étais froide avec elle, et elle a deviné qu'il se passait quelquechose. mon père lui, l'embrassait à longueur de journée quand elle passait nous voir, il l'a prenait dans ses bras et une fois dans la cuisine j'ai entendu mon père dire à ma mère juste après qu'il est prit ma soeur dans ses bras : regarde je bande faut que je me vide. bref au bout de 2 ans ma soeur a recoupé les ponts. peut être qu'au fond d'elle elle avait compris, peut être que la petite crystelle se rappelait.
Je suis partie à 20 ans et pendant 3ans1/2 ans quand j'allais chez mes parents je ne lui parlais pas.
Il se sont séparés en octobre 2003 (trop long à expliquer mais à cause de sa violence et grace à mon petit frère et à la police) en juin 2004 j'ai reçu un appel de ma soeur, cela faisait 4 ans qu'on ne s'était pas parlé, elle avait déménagée, changé de numéro bref volatilisée....
son appel était un appel à l'aide, elle a des tocs très prononcés et les psy sont formels elle a du vivre des abus sexuels étant petite. Elle voulait savoir si je pouvait l'aider lui dire s'il s'était passé quelque chose avec moi. mon dieu le délivrement je peux enfin raconter et j'ai tout raconté.
On est allées voir mon père pour qu'il nous dise ce qui'il lui a faita elle . mais rien il n'a rien dit. ma mère m'a appelé quelque minute plus tard en pleurant me demandant pourquoi j'avais fais un scandal dans la rue avec ma soeur que c'était débile d'accusé mon père de ça....
j'ai écris une lettre (parceque les mots ne sortent toujours pas) à ma mère et mes 2 frères en leur racontant tout. J'AI ENFIN TOUT DIT A MAMAN.
Mon père était chez ma mère quand mes frère et ma mère ont lu la lettre. mon père m'a regardé et m'a dit mais non je t'ai acheté 20 roses pour ton anniversaire ! voilà c'est tout ce qu'il a répondu aux accusations.
Mes frères ont voulu tuer mon père et j'ai du le sauver pour sauver mes frères de la prison et ma mère à pleurer......
mais jamais on ne saura ce qu'il s'est passé avec ma soeur et pourquoi elle se lave les mains des dizaine de fois par jour à l'eau de javel.....
Témoignage femme: saurons nous un jour ce qu'il lui a aussi fait ?
Témoignage
Publié le 20.04.2006