J'ai été violée à l'âge de cinq ans par un pédophile qui m'a obligée à une fellation alors que je rentrais d'aller acheter du pain, seule pour la première foi.
J'ai aujourd'hui 43 ans et jusqu'à récemment j'ai cru que mes parents n'étaient pas au courant car nous n'en avons jamais reparlé. Je n'en avais jamais parlé à personne d'ailleurs : comment dire l'indicible ? Trop de honte et de peur. Encouragée par le psychiatre qui me suit depuis 2 ans, j'ai osée le dire à ma mère. J'ai vite compris qu'elle savait ! Je lui ai demandé pourquoi à l'époque ils n'avaient pas porté plainte et la seule réponse que j'ai obtenue fut : "je ne sais pas". Fin de la conversation.
J'ai 43 ans et j'ai la sensation de n'avoir pas vécu jusqu'à maintenant. Je suis boulimique, j'ai la phobie du groupe et du corps (le miens est devenu énorme et répugnant !), je n'ai pas ou peu d'activités sociales ou familiales, je me scarifie à l'occasion quand j'ai trop envie de crier et que je ne peux pas et une ou deux tentatives de suicide à mon actif. J'ai 43 ans et j'ai la sensation d'être restée coincée dans l'escalier où le pédophile m'a agressée. La honte et la peur sont toujours là, mais depuis quelques semaines j'arrive enfin à en parler, à dire ce qu'il s'est passé. Je commence presque à croire mon psy lorsqu'il me dit que je mérite de vivre une vie "normale". Il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas ?
Témoignage femme : Violée à 5 ans par un pédophile
Témoignage
Publié le 18.01.2009