Bonjour et tout d'abord merci à ceux qui ont eu le courage de temoigner avant moi.
Alors voila il y a environ deux semaines j'ai avoué l'inavouable. Je ne sais pas pourquoi je l'ai dit ce soir là mais tant mieux .
Pendant plus de 14 ans j'ai essayé d'oublier de ne plus y penser mais il y à un peu près 6 mois je n'en pouvais plus. J'ai voulu me suicider mais malgré tout j'étais trop attaché à la vie pour le faire je me suis battue contre mon envie de mettre fin à mes jours. Ce témoignage est le premier que je fais en esperant que quelqun peut m'aider ...
Alors voila à ce jour j'ai 19 ans et j'ai été victime d'acte pédophile à plusieurs répétitions un peu avant mes 5 ans par un médecin. J'étais à l'hopital pour une fracture au bras et (dsl les détails seront passé) un médecin qui travaillé dans cet hopital abusé de moi et d'une autre fillette .
Mais en ce moment rien ne va plus il faut que tout sorte je dois vider mon sac je ne me suis jamais autant senti proche de la mort quand ce moment . Depuis 2 ans plein de flashback reviennent et je n'arrive plus à gérer depuis quelque mois, bien que je fais le maximum pour que personne ne remarque mais la j'en peux plus, mon echec scolaire en ai l'image même et j'aimerais vider mon sac à la personne à qui je l"ai dit mais par peur ou je ne sais quoi je n'arrive pas .
Depuis il y a 2 personnes qui le savent et j'ai besoins de le sortir mais je n'arrive pas même à ce à qui j'ai legerement raconté ce qui c'était passé . Je demande de l'aide à ce qui ont réussi à ce construire une vie malgré tout !
Merci d'avance !
Témoignage homme : Mon premier temoignage
Témoignage
Publié le 13.03.2006