Bonjour, voilà j' ai été victime d' abus sexuel par ma grand- mère, j'en ai longuement parler sur ce site.
Aujour'dui ça va beaucoup mieux, j' ai envoyé une lettre à ma grand- mère pour lui dire que je n'irai plus l' a voir et pourquoi. Aujourd' hui elle dit partout autour d' elle que c'est moi qui lui demandait " d'agir"... j'en ais rien à cirer et considère sincèrement qu'elle est beaucoup plus à plaindre que moi.
C'est finit, putain c'est finit ! Définitivement... je suis sortie de l'enfer, je sais que par ces mensonges, elle vient d' y entrer et n'aimerai pas être à sa place à l'heure du jugement dernier.
J'ai compris aussi que je n'étais plus toute seule, j'en ais parler à tout le monde, à vous, à moi, à ma famille. Et je sais maintenant aussi que tout le monde n'est pas comme CA. Ren que de l'écrire j'ai envie de me mettre debout sur la table, et d'hurler j'suis vivante, vivante et j'taperai des pieds et j' tapperai des mains et je f'rai péter les murs par mon rire et ma joie d' être en vie... bref j' vais pas l'faire, suis un peu fatiguée...et ouai, putain d' fatigue ! Pas grave quand même suffit de l'exploiter pour s' découvrir vachement, vachement patient...et c'est pas donner à tout le monde.
Bref ça c'était pour vous donner les dernières nouvelles mais j'ai appris une autre tristesse aujourd'hui, ma mère depuis qu'j'ai tout balancer s'est remise à boire. Je suis au bord de la crise de culpabilité et m'accroche comme une malade à la roche pour ne pas tomber.
Elle même s'est fait violer par son frère, elle s'était cnfier à sa mère, ma grand- mère qui lui à renvoyé une baffe pour la peine en la traitant de salope.
Ma mère quand elle à eu vingt à eu une fille, elle est morte à l'age 'un an et demi suite à des convulsions. Elle aussi était gardée par ma grand- mère, et des ois j'ai peur de penser que ma soeur est morte sur le coup de la terreur. Je vous dis ça pour ne pas que vous jugiez ma mère, ce n'est pas ce dont j'ai beqoin et elle non plus.
Parce que quand j'étais garder par ma grand- mère mùa mère un soir m'a dit que quand je dormais avec elle jedevais mettre une culotte. Vous pouvez voir ma mère, me dire ça elle est toute petite ma mère, elle m'disait ça comme si ça ne sortait pas de sa bouche à elle, comme si elle ne faisait pas le lien avec ce qu'elle était en train de dire et ce que ça impliquait. Ma mère avait térriblement peur de mon père et préférait que je sois chez sa mère, elle ne voulait pas voir la vérité, elle avait l'impression d'être enfermée et ele devait travailler. Ajourd'hui elle s'en veut à mort et s'est remise à boire, chose qu'elle avait arrêter durant six longues années. Moi je l'a pardonne car si je devais faire le chemin en arrière pour arriver à aujourd'hui, je l'referai, j'ai beaucoup appris, je suis beaucoup plus déterminer, plus solide que beucoup d'autre et ne me subordonne, jamais, jamais, pour ça ,pour cette recherche de la liberté et cette joie ennivrante de l'a trouver je r'commencerai, c'était mon chemmin, mon destin.
Seulement maintenant je veux aider ma mère. Que puis- je lui dire, aidez- moi. Surtout ne m'envoyer pas de message récriminatoire l'a concernant, ma mère je l'aime .
Merci une fois de plus.
Témoignages femmes: Aidez- moi
Témoignage
Publié le 28.02.2006