Mon grand pere , que tous le monde aime et qu'ils ne peuvent imaginer , meme croire!!!
Pourtant de 6 ans à +18 ans il ma violée sous son emprise de statue.
Souvent je me suis posée la question mais pourquoi moi???
Tous ma famille me rejeté car j'etais la chouchou de mon grand pere mais quel chouchou!!!
Je me disais que je devais le vivre car j'etais au fon la plus forte des autre petits enfants , et pour moi c'étais normal que je lui fasse plaisir , il ma tellement conditionnée jeune à 6 ans.
Je me r'appelle , qu'il m'appelle dans le garage pour me donner des gateaux bonbon et boisson.
Mais ensuite il ma touché mes fesses puis il me disait : Nous allons garder ce secret pour nous 2 ne dis rien a personne pour les gateaux et les bonbons etc...Et chaque weekend c'etait un peu plus il m'acheter et me faisais comme il disait : du bien!!!Je ne m'entendais pas avec mes parents peut être inconsiament je leurs en voulaient,alors mes grands parents me prener de plus en plus souvent donc encore plus facile pour mon grand pere je dormé chez lui ils me faisaient dormir sur le canapé ma grand mère dormée déjà depuis longtemps .Mon grand pere m'etais des films X et me rejoingner dans le canapé il me toucher le sex avec ses doigt me pénétrer et léché mon sex il me demander de le branler et de tripoter ses tetons de la poitrine et tous çà de plus en plus chaque jour.
A12 ans il m'enmener a grenoble en train il veillait a prendre une cabine seule et me tripoter me penetrer avec ses doigt et la langue si il le pouvait.Arrivé a grenoble il allait regarder des films X au cinema et moi je l'attendais dans un parc , quand il sortait il etait tous excité il m'emener dans le bar vers la gare et me disait d'allée au toilette , et la bien sûre il me rejoinniait pour me faire ses petite cochonnerie!!!
Tous ce temps je ne voulais porter plainte de peur de faire du mal a mes parents sourtou mon pere puisqu'il s'agissai de son pere.Et en plus qui me croirée .Vers 16 ans j'en parlée pour la premiere foi à une amie , trop jeune pour comprendre ou pour agir et meme de toute façon je n'etais pas prete à afronter un tel secret , je lui et donc demander de rien dire .
Jusqu'a mes 19 ans je n'en n'avais reparlé à quelqu'un d'autre et la il falait que je vide mon sac trop lourd a porter à vivre.J'ais appellée mon frère de 4 ans mon ainé, et je lui et tous raconté , et bien sure encore trop fragile je lui ait demander de ne rien dire.
Encore une chance perdu de pouvoir porter plainte tellement peur de faire du mal a mes parents et la honte la culpabilitée qu'est ce qui dirons et surtous vont ils me croirent!!!
Mon frere n'a pu tenir se secret et raconte tous à sa femme , qui vien a son tour me voir pour que je lui explique mais ya rien à expliquer je vie un viol de +12ans et de mon grand pere paternel.Elle me demanda pourquoi biensûre je n'en n'avais pas parlée plus tot mais si elle l'aurait vécu elle comprendrais pourquoi.A son tour je lui demande pareil qu'a mon frere ne rien dire car mon pere en mourrait et je n'étais pas prete.Mais bien sûre elle ne pu garder se secret elle le dit a ma tante ma marraine la belle fille de mon grand pere.Un jour je lui rend visite elle m'annoce qu'elle a quelque chose de grave a me dire et voudrais s'avoir si c'est vrai.
Je lui raconte donc la vérite sur le coup elle voulais le tué se salaud mais bien sûre comme les autre je lui demande le silence car je n'etais pas prete.
A25 ans je mets au monde ma merveilleuse fille et la ma protection avec ma fille et trop exagerer on me le reproche , mais je m'en fiche seule moi peu la protéger de quelqu'un meme son pere je me m'éfi et si il arriver la meme chose a ma fille.Mon couple ne tiendra pas car ma fille passe avant tous!!!
Je vais chez ma grand mere qui me reproche d'etre la chouchou de mon grand pere et trouvait pas normal que mon grand pere réagisse comme çà . Elle me disait qu'elle etait jalouse de ma relation avec lui car il agissait comme si il etait amoureux de moi. qu'il me donné tout et rien aux autre ni a elle et ni aux jumelle qui avaient le meme age que moi .Moi j'etais jalouse de mes cousine qui elles etaient deux , belle et en plus aimaient de la famille. Trop c'est trop je lui dit se lourd secret a cette grand mere qui l'avait bien cherché . Elle pleura beaucoup je lui ait dit ce n'est pas la peine de pleurer c'est moi qui l'ai vécu et sous les yeux de tous .A elle aussi je lui demande de ne pas en parler a son fils ( mon pere ) ni a personne.Mais elle aussi n'a tenu le secret elle appelle sa fille et meme la mere des jumelles (mes deux tentes)
bien sûre personne de le cru vous pensez bien!!!
Le soir elle demanda à mon grand pere qui bouche B se senti mal à l'aise il avoua , çà femme le traita de tous les nom et il lui repondu elle la cherché et si elle m'emmerde je me suicide.Mon grand pere me chope et me dit :( ah ya falu q'tu le dise ) et je lui repond pourquoi c'est pas vrai!!!
Et la bien sûre personne n'a rien dit a mes parents .
La fin de mes 28 ans, la relation avec mes parent etait de plus en plus difficile jusqu'a plus leur parler.Mon pere me téléphone enfin au bout de 10 jours pour avoir des explications , pourquoi j'etais si m'echante avec eux qu'est ce qui n'allait pas , qu'est ce que je leur caché.
Et la j'ai cracais je luis ais tous raconté. Ma mere elle etait au travail sur les marchés elle a meme vue ma grand mere qui lui a demandé si la famille allait ( sans lui dire qu'elle s'avait pourquoi j'allait pas) ma mere lui dit que çà n'allait pas avec moi qui avait quelque chose et que çà la m'était en soucis.Ma grand mere de dit toujour rien ny tous les autre d'ailleur à qui j'avais demander le silence mais au fond çà les arranger bien !!!Mes parents mon cru les personne de la famille poutant tous au courrant meme mes tentes ma grand mere etc nous ont insulté et nous on dénigré de leur famille trop de honte pour eux.
A partir de la mes parent l'on su s'etais le 10 avril 2004 et malheuresement pour moi y avais prescrition quand j'ais enfin etais prete.Pourtant la prescription est passé a 20 ans le 09/03/2004
Témoignages femmes: mon grand père le pédophile
Témoignage
Publié le 10.03.2006