Ce qui m'est arrivé n'est pas grand chose comparé a ceux qui est arrivé a d'autre mais c'est quand meme une grande souffrance. On a abusé de ma confiance et grace a des amis auquel je serais toujours reconnaissante mon agresseur n'as pas pu aller jusqu'a ces fins.
J'avais fait la connaissance d'un homme d'une 50 ene d'année (j'etait agées de 17 ans) connaissance d'un garcon (28 ans) que je consciderait comme mon grand frère. Cette homme (de 50 ans), été très sympatique avec moi, je croyait que c'etait du a l'amitié liéé avec mon grand frère de coeur mais cela était tout autre. Cette homme me payait a manger, a boire en gros ce qu'on connaissance peut faire.
Et un jours après l'avoir connu trois mois il m'as demander de le rejoindre dans sa voiture car il voulait me monter quelque chose mais quoi je ne me souviens plus tout ce que je me rappel c'est que je l'est suivit. Arrivée dans la voiture il ferme la porte a clés et commence a me caresser, je le repousse, il reviens de plus belle, me "saute" dessus et commance a me dechirer mes vetements. Je commence a hurler c'est a ce moment la que mon grand frère de coeur suivit de deux autre amis arrivent , voient ce qui se passe et cassent la vitre de la voiture pour me sortir de là.
L'homme en question arrive a prendre la fuite et me laisse la en pleur dans les bras de mes amis. Enssuite mes amis m'ont ramener chez mon grand frère de coeur , fait prendre un bain pour me calmer et me changer puis je me suis endormi peut-etre pour oublier.
A mon reveil c'etait conseil de guerre chez lui toute les personne qui me connaissait dans l'entourage de mon grand frère de coeur étaient chez lui leur objectif le retrouver pour le faire payé. Quand ils se sont appercut que j'etait reveillé, j'ai vu mon grand frère fondre en larmes. je ne comprenais pas pourquoi jusqu'au moment ou il est venu vers moi, m'as serré très fort dans ces bras, et m'as demander de le suivre dans sa chambre ce que j'ai fait et c'est la qu'il m'as tout expliquer cet homme qui avait faillit me violé n'en était enfete qu'un recidiviste qui avait dejà violé sa fille et sa niece.
Le choc comment mon grand frère pouvait cotoyer un homme comme lui comment avait-il pu le laissé près de moi sans rien dire (ce que je n'est pas preciser c'est que mon grand frère était patron d'un bar et que je voyait cet homme labas)
Et mon grand frère était en larmes il s'est escusé mais je ne peut pas lui en vouloir il a voulut laissé une chance a cet homme j'aurais peut-etre fait pareil avec mon grand coeur je n'en sais rien...Et les autres sont partis chercher cet homme mais ne l'ont pas trouvé et j'ai passé le reste de la journée avec mon grand frère de coeur. Ils ne l'ont trouvé que le lendemain mais la suite restera entre eux et moi (mais cet homme n'est pas mort...)
Ce que je retient c'est qu'il ne trourne plus autour de ma ville il est parti très loin !!
cela fait 4 ans maintenant que cela est arrivé j'arrive a me reconstruire après des amourette cahotique dès que cela devait serieux et que ca allait aller plus loin je m'enfuyait !!
Je n'arrivait pas a en parler jusqu'a il y a peu où j'ai reussit enfin a en parler a des amis mais ma famille n'est pas au courant et je n'est pas porté plainte !!
Maintenant j'ai retrouvé l'amour meme si je n'arrive pas vraiment a rester sur le meme pied et que j'ai encore des ennuis dans ma vie amoureuse mais bon cela s'arrangera je suis confiante...