Un MOT sur
mes MAUX
Bonjour,
Depuis le 15 février 2018, année de mes 59 ans, un MOT prononcé par mon thérapeute a trouvé une résonance particulière en moi, j'ai reçu un coup en plein coeur et je suis morte à nouveau. Incapable ni de le prononcer ni de l'écrire, je découvre le mal qui me ronge depuis tant d'années. Je n'aurai jamais pu survivre à ce mot il y a quelques années encore !
J'ai aujourd'hui la force psychologique et physique de l'entendre et de travailler sur le sujet ! A 58 ans ! alors les statistiques ou rescencements sont forcément inexactes !
Tout ce qui est écrit dans votre site est d'une aide fondamentale pour les débutants comme moi qui sont sur le chemin de la délivrance. MERCI
Je sais que le pire est derrière moi, mes parents sont morts. Mais les indénombrables séquelles ressortent lentement et progressivement. Quel chemin de croix !
PARDONNEZ LEUR CAR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT !
Je SAIS que AUJOURD'HUI je vais pouvoir me "CONSTRUIRE" et non me "reconstruire" car je ne me suis jamais construite je n'ai fait que survivre". Côté physique, on m'a diagnostiqué une SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE, des problèmes gastro intestinaux, une inflammation chronique des intestins, des insomnies notoires, INEXPLICABLES sur le plan médicale ! Malgré les vagues de dépressions et tentatives de suicide qui me tiraient toujours vers le fond j'ai toujours eu un petit coin de mon cerveau qui était OPTIMISTE....... et si la Vie n'était pas que terreur et souffrance ??!! un jour viendra... Et ce jour est arrivé
JE SAIS
mon score ACE est de 8/10 , j'ai enfin une bonne note à mon examen ;-) et oui, mes parents n'ont pas divorcé et n'ont pas fait de prison... Pour le reste, c'était mon quotidien, mes références, ma normalité ! Depuis TOUJOURS mon plus grand combat était pour LUTTER CONTRE LA MALTRAITANCE quelle qu'elle soit sur qui que ce soit. Je comprends aujourd'hui pourquoi ! Comment rester inactive devant ce fléau !
JE VEUX FAIRE DE LA PREVENTION.
JE VEUX DENONCER CE FLEAU.
JE VEUX AGIR POUR BRISER LE SILENCE.
JE SUIS UNE COMBATTANTE qui ne veut pas me lamenter sur mon sort MAIS STOPPER LA CONTAGION.
Grâce à votre site que je visite quotidiennement, je me sens très aidée et soutenue, même si je ne peux pas encore me confier et l'écrire. Un jour viendra. La guérison est proche et les beaux jours sont devant nous. Soyons toujours conscient de ce qui nous est donné, j'ai la force et le courage de combattre ce fléau mondial c'est pourquoi je rejoins votre communauté. Que ma Force et mon Courage vous aide à guérir et agir pour vous et/ou pour tous les autres.
Bien sincèrement.