Affaire classée sans suite

Témoignages Publié le 24.11.2020

j'ai subi de la part de mon père des actes d'inceste de mes 3 jusqu’à mes 13 ans, ainsi que mes 2 cousines et ma tante ...

Mon père (dur de le qualifier ainsi, c'est pour être clair) est pédophile, ses pulsions sont toujours existantes, comme il le dit lui mème : "je regarde mais je ne touche plus" plus un comportement séducteur choquant pour un homme de 74 ans envers des jeunes filles. Il est en contact d'enfants via des cours de peinture, et famille d'accueil pour étudiantes étrangères, plus plus plus.

Après un signalement de l’hôpital sur les actes de pédophilie s'en est suivi une enquête de 2 ans soldée par un non-lieu sous la loi de prescription, les faits requalifiés en "agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans ".  Je suis choquée, sidérée, de cette "non-réponse" de la justice sachant les effets secondaires des gestes posés par mon père : 2 suicides.

Là, je viens vous contacter pour savoir que faire pour que mon père ne vive pas dans l'impunité totale, enfin qu'un minimum soit fait pour mes cousines, les enfants de mon frère (suicidé) et pour mon fils (suicidé). Je vous remercie de me lire, si peu le font, et si possible de me répondre.