Affreux

Témoignage Publié le 20.07.2012

Fotolia_506970_XSSalut, je ne me rappelle pas de tout ce qui m'est arrivé et j'ai bien  peur qu'un truc grave a pu se passer et maintenant j'ai peur de la plupart des mecs et de sortir seul. Je vous raconte ce qui m'est arrivé quand j'avais à peine 5 ans- 6ans. Une fois par mois on allait voir la tante à ma mere pour passer le Week-end avec eux dans une villa. Jusqu'à la tous ce passe bien le cousin à ma mere m'acheter des cadeaux,à manger, me porter.

J'étais contente comme n'importe qui de mon age. Un jour il m'a emené à sa chambre, je regardais la télé il avait fermé la porte à clé j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir il a commencé a enlever sa ceinture puis baissé son pantalon et m'a dis alors on commence et m'a demander d'enlever le mien aussi, heureusement que ce n'étais pas violent sinon je saurais foutu j'ai pu m'échapper en lui disant que j'ai vraiment envie d'aller au toilette et des que je sors des toilletes je ferai avec lui tous ce qu'il désire.

Heureusement je n'étais pas naive sinon il m'aurais fait l'amour.Jusqu'à maintenant j'ignore s'il a touché mes parties sensible ou pas je n'arrive pas à me rappeler. Et à chaque fois que j'allais chez eux il me regardais par la fentre en me montrant son pénis j'étais dégoutter. Il n'avait pourtant pas l'air d'etre quelqu'un comme ça.

Une autre fois  vers les toilettes il a commencé à me tirer mais des qu'il a entendu que quelqu'un venait vers nous il m'a laissé j'étais sauvé. Des que je pense à lui je suis dégoutter, j'ai opter pour le silence pour tentative de viol