Anesthésie, toi ma compagne.

Témoignages Publié le 07.03.2010

Fotolia_15951260_XSMais où suis-je ? Je ne comprends rien que m'arrive t-il-? je reste les jambes écartées, debout, immobile, je pleure ,je ne sais plus , j'appelle ma grand-mère, j'ai mal au ventre, Philippe m'a fait mal au ventre. Et pourtant je ne ressens rien ,plus rien je suis vivante ou morte, les gens me voient-ils? j'ai l'impression que je suis transparente et que ce que j'ai fait se voit sur mon visage , que tout se voit, cest horrible, comment me cacher? Mes parents vont comprendre et je ne supporte plus d'etre touchée, mon  corps m'échappe c'est fini je ne serais plus jamais comme avant;

Pourquoi je suis allée le rejoindre dans sa chambre, alors que je prenais mon petit déjeuner ce dimanche 15 AVRIL 1970 à 8h00 du matin, pourquoi j'ai dis oui, par habitude et par plaisir parce ce que j'avais confiance en lui, il faisait attention , il n'allait jamais trop loin, il me faisait voir des revues pornographiques qui appartenaient au père de sa copine de l'époque. Quelle idiote je suis je reproduis exactement la meme chose avec les hommes que j'ai rencontré et c'est l'échec ,je me détruit a petit feu lentement et surement? JE N'EN PEUX PLUS AIDEZ MOI!!!!!

Nous en parlons
A
Anne_
Publié le 03.04.2010
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

que de détresse !

le premier pas n'était pas le tien. tu n'as fait que faire confiance, tu t'es laissée entraîner. tu n'as pas ta part de responsabilité : AUCUNE.

maintenant que tu as déposé ici, parcours le site, lis, viens sur le forum, rencontre un psychologue : ne reste pas seule.
tu pourras comprendre et apaiser tes maux

énormément de courage à toi