Armand Pellé, ce n'est plus mon " grand-père ", c'est un pédophile

Témoignage Publié le 06.03.2006
bonjour à tous et toutes ici,

je tenais tout d'abord à vous dire combien je suis heureuse d'avoir trouvé ce site... grave à un commentaire de Mme Aubry.... mer ci encore. il est à mes yeux un site sérieux et je me sens concernée par tout ce que j'ai pu y lire.

ce que je vais écrire risque d'être long, je n'en voudrais à personne de ne pas tout lire ou de ne lire qu'en diagonale... j'ai tellement besoin de sortir tout ça, de l'écrire...

j'ai 30 ans, bientot 31 ( le 12 mars ;) ), je suis l'ainée de 4 frères et soeurs. la plus grande a tout juste 15 ans, le plus jeune 10. durant 28 ans, mon " grand-père " et ma " grand-mère " ont été pour moi des " grands-parents " comme tous les autres, si ce n'est un peu chiants, comme tous les vieux ( désolée pour les vieux :) ). dans mon enfance, je n'ai eu à me plaindre de rien de leur part, j'y allais en vacances, comme tous les petits-enfants...

à mes yeux et à ceux de mes parents, IL ( je l'appelerai IL, je ne peux pas écrire " grand-père " encore ), se comportait de même avec mes trois petits frères et soeurs. il venait les voir tous les mercredis après-midi, comme depuis 30 ans, à son habitude avec ELLE.


ils étaient très chiants, avec des principes de vieux, ce qui gonflait au plus haut point mes frères et soeurs tous les mercredis. ils en avaient même marre parfois, demandaient à mes parents qu'ILS ne viennent pas tel ou tel mercredi, ce que mes parents exauçaient. mais nous étions à mille lieues de nous douter POURQUOI??


un matin, il y a 4 ans, un mardi, ma soeur est montée dans le bus pour l'école et a laché un " maman je ne veux pas que papy et mamy viennent demain, papy est un vicieux " et elle est partie, laissant ma mère comme ça, en plan. ma mère m'a de suite apellé pour me dire cela, et de ce jour, de cette minute, JAMAIS nous n'avons émis un doute sur ces dires.

dès le lendemain, ILS ne sont pas venus sur demande de ma mère mais nousa vons eu une discussion avec les petites qui ont finies par " avouer ", honteuses comme si c'était elles les fautives que ça faisait 4 ans qu'IL procédait à des attouchements sur elle.

d'abord la plus grande, à 8 ans à l'époque, mais comme il a du sentir qu'elle se rebellerait un jour, il a cessé et s'en est pris à la seconde... toujours les mercredis après-midi, dans sa voiture, dans le jardin de mes parents, dans leur garage... pendant que mes parents travaillaient parfois, pensant leurs enfants en sécurité avec leurs " grand-parents" !!!!

si la plus grande a fini par parler, ce fut dans le but de protéger sa soeur car elle a senti, a vu qu'IL lui faisait la même chose qu'à elle ( je vous passerai les détails des " choses " ).


dès le lendemain, nous sommes allées déposer plainte pour pédophilie au commissariat. Il a été interpellé dans les 24h et... n'a rien nié, a tout avoué, mais n'a émis aucun regret, donné aucune raison, aucune excuse, rien...

l'affaire au tribunal a duré 2 ans, 2 ans parce qu'il a fait durer, un jour malade, un jour absent pour raison encore médicale, un jour ci, un jour ça....


puis enfin, le jugement est tombé, baclé, mal défendu par une avocate qui n'était pas spécialisée dans les enfants, mes parents et moi étions complètement dépassés par le système judiciaire....

il a écopé de ce que vous savez déjà ( http://spaces.msn.com/armand-pelle-pedophile/ ) pour plusieurs années de violences sexuelles envers ses propres petites filles, mes petites soeurs.

Il a ruiné leur vie, celle de mes parents, celle de notre petite famille paisible. mes parents n'ont plus de vie de couple depuis lors, mes soeurs ne sortent quasiment pas, on tfoiré toute leur scolarité, la plus petite est en 6eme avec un niveau de CE2, elle est perdue, quel avenir se propose à elle???


si je suis en colère, c pour tout ça.... la colère de savoir ce qu'IL a fait et qu'il est encore en liberté, qu'il est toujorus inscrit sur les listes electorales de sa ville alors qu'il a été déchu de ses droits civiques et familiaux, savoir que tous les matins, il achète son pain, qu'il a pour voisins un couple avec une petite fille de 5 ans, de savoir que la maire qui sait maintenant grace à moi, ne veut pas faire un geste.

à quoi a servi cette mascarade??? pk l'avoir jugé si le résultat est NEANT???? je ne comprends pas!!!

je suis dépassée, hors de moi, haineuse, je ne dors plus depuis que je l'ai vu en première page du journal local de sa ville, en tant que " doyen et représentant l'avenir " avec elle, elle qui a renié sa propre fille et ses propres petits-enfants pour rester à ses côtés!!!! je n'ai pas de mot pour les décrire, LUI et ELLE, je les hais chacun d'une manière différente, elle pour l'avoir aidé, peut-être même qu'elle savait pendant toutes ces années et lui, parce que ce n'est qu'une vermine, pire qu'un chien.


merci de m'avoir laissé m'exprimer ici, ça me fait du bien........ je m'escuse d'être encore en anonyme en écrivant à cette heure ci, mais visiblement, mon enregistrement ne fonctionne pas encore correctement. je ne me cache pas du tout. mon pseudo est liloumoultipass... je m'apelle Sandrine.
_________________
Armand Pellé, 81 ans, en 2004 jugé et condamné à 3 ans de prison avec sursis et déchu de ses droits civiques et familaux pour attouchements sexuels sur ses deux petites-filles de moins de 15 ans. en liberté à ce jour...